Avatar de Unreality44 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    De rien, cela te coutera 3 leaves en tournoi pour l'information quand tu me croiseras (les places commencent à être chères, faut se préparer à tout monnayer ^^).
    T'auras pas besoin de ça en championnat ça passe encore (élo 1200+) mais en tournoi je ne fais que d'la merde lol
    ... La pression, toussa toussa ! Arfff vivement ce midi, need une petite mousse maintenant

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    Bon, ca me rassure de constater que je ne suis pas le seul à aimer jouer en deuxieme

Si les stats confirment effectivement l'avantage, et que celui-ci est important, il faudrait voir pour donner un avantage au joueur qui commence (du style une carte supplémentaire, ou seul le joueur qui commence à droit au muligan)

Même dans inferno, je trouve ca limité, car sauf en ayant un blast ou une succube avec le maniaque, on ne peux pas prendre l'avantage si l'adversaire a un random lvl 2 en main.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Envoyé par Unreality44 Go to original post
    Merci pour cette info très intéressante (faut le savoir ^^)
    Sinon sauf erreur, quand tu commences tu as 0 ressource sur 0 et ton adversaire 0 sur 1 .

Avatar de ClownVenus Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    J'ai une question, quand on commence, et qu'on a pas de carte à posé. Il vaut mieux piocher ou up un point de carac?

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Tout dépend de tes stats initiales et des points de stats dont ton deck a besoin, mais idéalement il vaut mieux monter un point de stats

Avatar de SilkDurandil Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Envoyé par lorindil Go to original post
    Sinon sauf erreur, quand tu commences tu as 0 ressource sur 0 et ton adversaire 0 sur 1 .
    Je confirme, ce n'est pas une erreur