Avatar de DZ-algeriano-13 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2012

[ps3] season pass - impossible de telecharger le DLC déshonneur sans payer

Bonjour
    J'ai un problème qui m’embête beaucoup.
    J'ai acheter le season pass au mois de novembre 2012 en plus de ma version Freedom.
    Apres avoir télécharger les 2 1er DLC gratuitement (comprit dans le season pass) sans probleme à leurs sortie, quand je cherche à faire de meme avec ce nouveau DLC aussi bien sur le PSN store qu'en lançant le jeux dans la rubrique "la tyrannie du roi washington", on me demande de payer 9,99 euros ...
    Merci de m'aiguiller pour régler le problème rapidement.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Cela est étrange. Normalement il faut bien le récupérer à partir du jeu et de la partie La Tyrannie du Roi Washington. Vous êtes bien avec le compte avec lequel le Season Pass a été associé ?

Inscrit
    juillet 2012
    Oui absolument
    De plus a partir du jeux quand je vais sur "la tyrannie du roi Washington - déshonneur" il y'a bien marqué gratuit, mais quand je clique dessus on me demande 9,99 euros ...

Les autres DLC etaient aussi marqué gratuit et j'ai put les telecharger sans payer et sans probleme

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par soldat_boy54 Go to original post
    Oui absolument
    De plus a partir du jeux quand je vais sur "la tyrannie du roi Washington - déshonneur" il y'a bien marqué gratuit, mais quand je clique dessus on me demande 9,99 euros ...

Les autres DLC etaient aussi marqué gratuit et j'ai put les telecharger sans payer et sans probleme
    Je suis en train de voir ça en interne. Essayez quand même de quitter le jeu et de le relancer.

Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Je suis en train de voir ça en interne. Essayez quand même de quitter le jeu et de le relancer.
    reçu
    je vous remercie

Au passage j'ai eut au telephone un collègue qui a le jeux aussi sur ps3 et le season pass et qui rencontre le meme probleme

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par soldat_boy54 Go to original post
    reçu
    je vous remercie

Au passage j'ai eut au telephone un collègue qui a le jeux aussi sur ps3 et le season pass et qui rencontre le meme probleme
    Ca a fonctionné pour vous ou non ?

Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Ca a fonctionné pour vous ou non ?
    non on me demande toujours de payer

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, j'attends une réponse en interne.

EDIT : Alors, attendez un peu. Si le souci persiste à 15H, dites-le moi.

Je suis sur PC et j'ai le même problème. J'ai réussi à télécharger le fichier PDF du guide d'installation du troisème DLC à partir de mon mail reçu, mais je ne comprends pas comment télécharger le fichier .exe gratuitement, même si je vais dans la nouvelle rubrique prévue à cet effet dans le menu du jeu.

bonjour, ubisoft j ai un problème, j'ai acheté le season pass il y environ 2 mois et ce matin j'ai voulu telecharger le nouveau dlc via le jeux assassin's creed 3 me disant que c'est gratuit puis 9euro99 et me

demandant de ne pas approvisionner j'ai cliquer sur telechager et me voila debiter de 9 euros 99 alors que j'ai le season pass que faut il faire pour etre reapprovisioner ?