Inscrit
    fvrier 2013

hros: cout 0 : choix de la caractristique par dfaut, comment en changer

Bonjour

par dfaut tous les hros ont la caractristique qui coute 0 et permet d'augmenter de 1 une des 3 caractristiques,
    Je n'ai pas trs bien saisi, mais je n'ai pas trouv de rponses.

quand le choisit t'on ? peut t'on la changer ?

merci d'avance

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Bonjour muffec,

A chaque dbut du tour, tu peux choisir d'augmenter ta force (le point noir), ta magie (fiole bleue) ou ta fortune (icne violette).
    En les augmentant, tu pourras dployer plus de cartes, car chaque carte a un cot en ressources et un cot en force / magie / destine selon leur genre. Le cot est indiqu sur chaque carte, en haut gauche.
    C'est la base de ton jeu, car sans les augmenter tu ne pourras dployer que trs peu de cartes.

Lorsque tu as augment suffisamment ces points, tu peux soit piocher une carte (cote 1 ressource), soit utiliser le pouvoir de ton hros s'il en a un. Il est donc intressant d'atteindre rapidement ton maximum de points dans chaque caractristique pour pouvoir piocher ou utiliser ton pouvoir.

Inscrit
    fvrier 2013
    ok merci.

ce qui est trange c'est qu'au premier tour avant de n'avoir rien augmenter je suis 1/1/2 avec le hros ncro par dfaut ...

Avatar de elfaus Membre temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    chaque hros a des stats de base
    dans ton cas, il s'agit de seria qui a des stats de dpart 1/1/2
    tu trouveras a sur la gauche de tes hros

Inscrit
    fvrier 2013
    ok merci je n'avais pas vus

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Certains hros ont des spcialits, qui t'indiquent "subtilement" vers quelle stratgie te tourner. Clairement avec un hros avec 2 magie ds le dpart, on s'attendra ce que tu aies un deck contenant pas mal de sorts.

Inscrit
    fvrier 2013
    ce qui est plutt difficile en temps que dbutant car j'ai peu de cartes je commence avoir justement pas mal de fortunes mais je cherche l'quilibre, je n'ai malheuresement pas toujours eu de la chance lors de mes achats de pack bien que j'ai eut quelques bonnes cartes, notamment un assasin noir.

en tout cas merci pour votre aide

Avatar de erthonias Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2013
    Je ne saurai que trop te conseiller de jouer la campagne qui comporte un tutorial trs bien fait qui t'expliquera tout a en dtail. En plus tu gagneras pas mal d'or et de sceaux.