Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PC/PS3/360] Les éditions Collector de Splinter Cell Blacklist

Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce les détails des Editions Collector du jeu Tom Clancy’s™ Splinter Cell® Blacklist, qui sera disponible le 22 août sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Edition 5ème liberté comprend :

• Une figurine (24cm) de Sam Fisher
    • Un steelbook
    • Le comic book de 96 pages, Splinter Cell Echoes®
    • Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire
    • Des contenus téléchargeables :
      • 5 pièces d’armure : une paire de lunettes en or, une paire de lunettes ambrées, une paire de bottes silencieuses, une paire de bottes blindées et une paire de gants tactiques
      • 5 costumes : une combinaison de camouflage digital d’élite, une combinaison d’espion, une combinaison de Mercenaire, une combinaison Upper Echelon et une combinaison Eclipse
      • 5 armes : un Fusil Sniper VSS, un Fusil à Pompe Tactique M1014, un Fusil d’Assault F40 HK 416, un Pistolet et une Arbalète.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Edition Ultimatum comprend:

• Une montre digitale Special-Ops
    • La version courte (24 pages) du comic book, Splinter Cell Echoes

• Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire
      • 2 pièces d’armure : une paire de lunettes en or et une paire de bottes silencieuses
      • 1 costume : une combinaison Upper Echelon

Les joueurs qui précommanderont sur Uplay, auront accès à la version Silver de l’Edition 5ème liberté.

La version Silver de l’Edition 5ème liberté comprend :

• Une figurine exclusive (24cm) de Sam Fisher argentée
    • Un steelbook argenté exclusif
    • Le comic book de 96 pages, Splinter Cell Echoes®
      • 5 pièces d’armure : une paire de lunettes en or, une paire de lunettes ambrées, une paire de bottes silencieuses, une paire de bottes blindées et une paire de gants tactiques
      • 5 costumes : une combinaison de camouflage digital d’élite, une combinaison d’espion, une combinaison de Mercenaire, une combinaison Upper Echelon et une combinaison Eclipse
      • 5 armes : un Fusil Sniper VSS, un Fusil à Pompe Tactique M1014, un Fusil d’Assault F40 HK 416, un Pistolet et une Arbalète.

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    J'ai entendu parler d'une avion télécommandée ou quelque chose comme ça

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Eclair11 Go to original post
    J'ai entendu parler d'une avion télécommandée ou quelque chose comme ça
    Les éditions prévues pour la France sont toutes listées ci-dessus.

Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Les éditions prévues pour la France sont toutes listées ci-dessus.
    Car j'ai vu une vidéo dans un site Français qui parle de ce bonus :
    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044018/splinter-cell-blacklist-pc-decollage-00110761.htm

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Oui, c'est une édition réservée au marché américain.

Inscrit
    septembre 2010
    ah ok merci pour l'info

Bonjour,

J'ai essayé d'acheter la version "5th freedom Silver Edition" sur le site d'Uplay, impossible de passer la 2ème étape : une fois mes coordonnées bancaires rentrées, j’obtiens un message "Erreur serveur" suivi du message suivant :

Erreur:
    Vos données n'ont pas été enregistrées. Veuillez réessayer. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
    Numéro d'erreur : SYS_000006

Quelqu'un peut m'aider ou a le même problème? Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Superz4z4d Go to original post
    Bonjour,

J'ai essayé d'acheter la version "5th freedom Silver Edition" sur le site d'Uplay, impossible de passer la 2ème étape : une fois mes coordonnées bancaires rentrées, j’obtiens un message "Erreur serveur" suivi du message suivant :

Erreur:
    Vos données n'ont pas été enregistrées. Veuillez réessayer. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
    Numéro d'erreur : SYS_000006

Quelqu'un peut m'aider ou a le même problème? Merci.
    Bonjour,

Réessayez plus tard. Si le souci persiste, contactez le service client Ubishop (troisième lien de ma signature).

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    J espère la BD Splinter Cell Echoes qui se trouvera dans certaines des éditions qui doivent sortir au mois d’août en France sera en français.

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Espérons que la BD Splinter Cell Echoes sera en français !