Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

[Terminée] Maintenance jeudi 21 mars - Déploiement nouvelle version

Bonjour à tous,

La nouvelle version du jeu comprenant les tournois Suisses, les tournois Personnalisés, le nerf de Prison ainsi que de multiples corrections de bugs arrive aujourd'hui jeudi 21 mars.
    Pour la déployer, une maintenance sera nécessaire. Elle aura lieu de 17h à 19h.

Pour rappel, cliquez ici pour lire les patchnotes de cette version.

Merci pour votre patience.

Avatar de shotman614 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Merci !!

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Ca serait quand même super sympa à l'avenir de penser à faire comme TOUS les jeux online, et prévenir la communauté au moins un jour avant (2 serait peut être trop demander) d'effectuer une mise à jour.

Après je sais qu'il vous faut l'autorisation d'Apple pour pouvoir appliquer une mise à jour, mais une fois que vous avez le feu vert, il n'y a pas le feu au lac quoi ^^

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Ah depuis le 19mars on sait que la mise à jour AURA lieu le jeudi 21 entre 17h et 19h ? je veux bien voir ca !

Homard_C a édité son post annoncant le futur patch et a rajouté la date du 21 aujourd'hui même, à la base on n'avait qu'une info vague disant cette semaine.

Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Lorindil, nous avons eu l'autorisation d'Apple hier à 22h. Le temps d'arriver au boulot ce matin et d'avoir confirmation du déploiement aujourd'hui... Crois-moi j'aimerais pouvoir annoncer les mises à jour en amont.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    je comprends très bien les délais sur lesquels vous ne pouvez rien et subissez.

Mais qu'est ce qui vous empêchez d'annoncer aujourd'hui à 14h30, comme tu l'as fait, une mise à jour qui aurait lieu vendredi 22 entre tel et tel heure (de préférence un créneau où la majeur partie des gens travaillent) ?

La mise à jour n'était pas vitale, les serveurs et les joueurs pouvaient tenir un jour de plus

Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Je suis d'accord avec toi.
    Mais l'équipe de Québec était tellement contente d'avoir eu l'approbation pour lancer cette nouvelle version tant attendue qu'ils ont choisi de la déployer le plus tôt possible.
    J'espère que les prochaines mises à jour pourront être annoncées plus tôt.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    J'espère aussi.

Merci en tout cas pour ta disponibilité et tes réponses.

je crois qu'il y a certains soucis avec le DL du patch , la maj est bien a 100% mais le jeu nous dit que notre version est trop old :/

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Pour chaque minute de retard, Homard_C offre une peluche de homard à un joueur !