Bug trophées assassin's creed 2

Bonjour, en jouant a assassin's creed 2, je voulais avoir le trophée platine alors j'ai voulu faire les trophées : "Annoncez la couleur" et "Podestat de Monterrigioni" mais après avoir visité toute les ville avec la cape des auditore et en regardant dans le livre de claudia à 90 %, je ne recois aucun trophées comment je fais ?

Désolé de reposter je tien a dire que j'ai recu le "Annoncez la couleur" mais le podestat de monterrigioni ne veut pas s'afficher

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, qu'entendez-vous par Podestat de Monterrigioni ?

C'est le nom du trophée de " Atteignez 80% de votre forteresse" (ou quelque chose de ce genre) mais en tout cas 80% et j'en suis a 91% :/

Inscrit
    octobre 2009
    Essayez d'atteindre 100%. Je fais remonter le problème de mon côté.

D'accord je vais essayer mais il ne me reste plus ce trophee a avoir et je n'aimerais pas recommencer le jeu a 0 pour juste avoir un trophee

Dans le livre de claudia,il y a marquer 100% et c'est le dernier trophée avant le platine :/ , c'est vraiment démoralisant en plus que c'est ma série préféré

S'il vous plait, je fais quoi ?

Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, je vous conseille donc de contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com