Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien.

Avatar de khadjiel Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015

Tjr le meme probleme...

Envoyé par joblasme Go to original post
    Bonjour,
    Et ben... rien n'est réglé.
    jeu far cry3 acheté ce jour. pas moyen de lancer le mode hors ligne. Il faut passer par uplay... qui ne marche pas. tjrs ce message de 1ère connexion depuis ce PC.
    le hosts est ok. les ports j'en sais rien. suis pas informaticien.
    le jeu, je le désinstalle ; et les cd et la boite vont finir au feu. basta ubi bi bi

Bonjour

J'éprouve un peux la même sensation que Jo cité plus haut, avec les jeux Farcry 3 et Anno 2070.

J'ai payé pour un jeux, mais je suis dans l'impossibilité de jouer à cause de Uplay. Si Ubisoft ne sait pas faire comme Steam, ARRÊTER D'ESSAYER !!!

Vous vous faite plus une pub de minable que celle d'une compagnie majeur du jeux vidéo !

Dans tout les cas...

Je suis chez Free, connecté en wifi, j'ai modifié, supprimé et remis le fichier hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc avec une tentative de connexion à chaque fois et rien n'y fait, ça ne marche tjr pas !
    Mon mot de passe est contient 8 lettres, dont deux majuscules, et deux chiffres. De plus, j'arrive à me connecter sur le site de Uplay. Je pense donc être bon de ce coté là...

J'ai tenté de trouver une solution sur d'autre forum :

- http://steamcommunity.com/discussion...54898899374217 et j'ai alors changé mon mot de passe --> Aucun résultat...
    - http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-...xion-uplay.htm Et j'ai alors mis mon Uplay en anglais --> Aucun résultat...

AVEZ VOUS UNE RÉEL SOLUTION, OUI OU NON?

Sinon, pouvez-vous effectué un remboursement des jeux qui ne fonctionnent plus?

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Si le souci persiste actuellement et que vous n'avez toujours pas essayer de configurer vos ports comme conseillé dans les FAQs concernant les problèmes de connexion, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès à Internet directement pour que leurs agents vous aident à effectuer cette manipulation.

Si vous avez été en mesure d'ouvrir ces ports correctement mais que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à nos serveurs, je vous conseille de contacter le support technique directement (lien dans ma signature).

Inscrit
    avril 2017
    bonjour il y a deux jours j'ai configuré la vérification en deux étapes depuis sans faire exprès j'ai supprimer l'application sur téléphone et donc j'ai voulu me reconnecté sur uplay mais il me demande un code de vérification que je n'arrive pas à avoir.
    Pouvez vous m'aidez je commence à en avoir mar
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Zerk125,

Pour ce type de soucis, nous avons ouvert un post juste ici. Nous espérons que ça pourra vous aider.

Bonne journée,

KitKoumal

Bonjour,
    J'ai le meme problème comment on fait pour le résoudre ???
    j ai supprimer et meme restauré le fichier host, j'ai modifier plusieurs fois les parametres proxy. redémarrer l'ordi a chaque essai.
    help !!!

Bonjour,
    J'ai le meme problème comment on fait pour le résoudre ???
    j ai supprimer et meme restauré le fichier host, j'ai modifier plusieurs fois les parametres proxy. redémarrer l'ordi a chaque essai.
    help !!!

Inscrit
    décembre 2018

probleme connexion uplay

bonjour je ne peux pasd me connectera uplay je viens d'acheter origin et je ne peux pas y jouer......
    le fichier host est bon j'ai tout essayer, je suis chez bouygues

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Est ce que tu as reçu l'email de confirmation de la transaction bancaire ?