Inscrit
    juin 2009
    Pour le patch de mi-mai, il y a aussi des problèmes d'équilibre comme trêve d'elrath qui ne coute que 2 ... encore pour 3 voir pour 4 ok mais pour 2....

L'autre problème est aussi que lorsqu'on joue en tournoi on perd ou gagne des points dans le classement ce qui est un peu bizarre je trouve vu qu'on peut tomber sur n'importe quel type de joueur du ELO 1 à 1800.

Inscrit
    juin 2009
    J'espère aussi un équilibrage des héros comme krag hack et d'autres qui sont ou trop fort ou trop faible

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Crag Hack deviendra meilleur avec le temps, quand de meilleures créatures Neutre sortiront, donc patience.

Pour les autres, wait & see

Inscrit
    avril 2013
    Pour le système d'échange, il y a une solution très simple pour contrer la triche multi-comptes: que le système d'échange soit débloqué au level 10 seulement.
    Si Ubi ne le fait pas, je pense que c'est parce qu'ils savent que ce sera néfaste pour la rentabilité du jeu.

Inscrit
    avril 2013
    Ne pas faire de système d'échange sur ce type de jeu n'est pas bon pour la pérennité et donc la rentabilité du jeu à long terme. Moi le premier je ne vais pas continuer des mois durant à ouvrir des boosters renfort en espérant choper la carte qui m'intéresse alors que d'un autre côté j'ai quelques cartes rares qui ne me servent à rien (la fosse c'est l'arnaque si l'on veut se débarrasser de cartes rares).
    Donc passé les premiers mois, l'attrait de la nouveauté va se résorber et les gens vont commencer à ce poser des questions sur le système (hormis les 1% de riche). Je suis prêt à mettre un peu d'argent dans le jeu et c'est normal mais pas payer pour être frustrer.
    Ils tiennent à mon avis une vrai mine d'or, reste à voir s'ils feront les bons choix (et pas dans 6 mois ou soon). Puis l'échange favorise l'interaction communautaire.
    A++

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Envoyé par Therkis Go to original post
    Pour le système d'échange, il y a une solution très simple pour contrer la triche multi-comptes: que le système d'échange soit débloqué au level 10 seulement.
    Si Ubi ne le fait pas, je pense que c'est parce qu'ils savent que ce sera néfaste pour la rentabilité du jeu.
    et en quoi ça bloque le multi-compte ? c'est vite monté 10 niveaux ^^'

Inscrit
    avril 2013
    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'acharnés prêts à ouvrir 1000 boosters pour avoir la bonne carte que de gens qui vont s'intéresser au jeu sur le long terme une fois qu'ils ont le ou les decks de leurs rêves.

elfaus > ça ne bloque rien, ça empêche juste que ce soit rentable.

Avatar de Ethilidus Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Une simple limite de lvl ne peut suffir. Même si celle-ci est poussée à l'extreme, par exemple on la fixe au niveau 50.
    En passant du level 1 à 50 on obtient plus de cartes et cela est beaucoup plus rapide que de passer du level 51 à 100.
    Donc il serat toujours plus intéressant de faire un deuxième compte pour récupérer les cartes.

Conclusion il faut utiliser un blocage de niveau plus un autre systèmes. Certaines propositions de se topic sont intéressantes et de bonnes idées pour empécher le multi-compe.