Inscrit
    février 2013

Autopatcher n'installe rien.

Bonsoir,

Je possède anno 2070 complete edition et je ne peut cependant pas y jouer pour une raison inconnue ce qui m'agace au plus haut point.
    L'installation du jeu c'est bien déroulée, j'ai même réussi a créer mon profil puis le jeu m'affiche un popup "supplément activé" et mon unique option est de redémarrer le jeu pour que soit disant l'autopatcher fasse son boulot (pourquoi ne pas l'avoir faire avant ..).
    Quoi qu'il en soit je reboot donc mon jeu, même problème ! Toujours ce popup qui viens me narguer après une dizaine de reboot. Lancer uplay ou l'autopatcher en admin ne change rien, pas plus que désactiver l'antivirus ou le firewall.
    Si quelqu'un à une solution pour activer les addons et compagnie je suis preneur.

Cordialement.
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2013
    J'ai trouvé d'où viens le problème. Donc pour ceux qui comme moi ont eu le problème du popup "supplément activé" en boucle il faut aller dans le dossier du jeu (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Related Designs\ANNO 2070) et supprimer l'autopatcher. Car ce petit programme n'est pas capable de voir qu'il n'est pas à jour. Après sa suppression un autopatcher plus récent sera téléchargé et permettra de pouvoir enfin profiter du jeu.

bjr j ai installe nikel mai l autopatcher est super long e sa coupe avan la fin tu peu maider ou pas

bonjour, voila une solution pour cet autopatcher qui ne fonctionne pas et le redemarrage en boucle a cause des "supplement activé". Je vois que je répond un peu tard mais bon ^^. si quelqu'un lit ce message, télécharger le patch 2.0 non mis en ligne sur le site d'Ubi, merci les gars .... -_- http://www.gamewatcher.com/games/anno-2070/downloads

Avatar de Deedrah_1351 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    @Dem0nf1re , tu vas rire mais je viens à l'instant de m'acheter Anno 2070 edition complete, et bien sur l'autopatcher qui vas avec.
    Merci mec, je télécharge depuis ton lien la MAJ de 970 Mo.
    Si je ne reviens pas c'est que c'est bon !
    En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écrire.
    Ubisoft, revoyer vos MAJ !
    @+

édit :
    et non toujours la galère, le patch 2.0 me dit que soit :
    le jeux n'est pas installé
    soit Anno est à jour
    soit il est corrompu !

nan mais allo !

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par tipworld Go to original post
    nan mais allo !
    Non mais anno ! Pardon...

Quel est ton problème tipworld exactement ? Je t'écoute.

Avatar de PilouPSD Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

J'ai acheté la Complete Edition d'Anno 2070 ce matin, et je rencontre exactement le même problème. L'installation par Uplay s'est passée sans aucun problème (même si le DLC Deep Ocean n'est pas marqué comme acheté sur Uplay, mais j'ai cru comprendre que c'était normal), mais une fois le jeu lancé j'ai une popup me disant que j'ai activé le Supplément (qui doit être le DLC j'imagine) et que le "programme de mise à jour doit télécharger les données nécessaires" et me force donc de redémarrer le jeu.
    Une fois le jeu fermé, la console AutoPatcher s'ouvre bien, mais rien ne se passe, elle se ferme et c'est tout.
    J'ai bien essayé les 35 000 solutions trouvées sur Internet, la solution de modifier le fichier Hosts ne fonctionne pas, les patchs Offline me disent que Anno n'est pas installé / déjà à jour / corrompu, et le renommage / suppression de l'AutoPatcher ne donne rien... J'ai déjà essayé la réinstallation du jeu / vérification des fichiers par Uplay.

Je suis sous Windows 10, drivers à jour.

Merci d'avance...
     1 people found this helpful

Avatar de BatleOne Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour à vous ! Exactement pareil pour moi je viens de l'installer y a rien à faire ...
    Je comprends pas qu'on paye un jeu et que celui-ci ne fonctionne même pas :3

J'espère aussi qu'il y aura une réponse ...

J'ai trouvé une solution qui marche pour moi après une soiré à me dire que je n'aillais plus jamais acheter un jeu Ubi ...

Alors pour moi la technique du patch 2.0 marche bien (pour le moment).
    Je l'ai télécharger ici : http://www.ausgamers.com/files/downl...070-patch-v200
    (sinon il y a un autre lien plus haut de aussi tout les deux doivent faire 970Mo)

Ensuite j'ai pris le patch je l'ai mis dans le dossier du jeux en laissant l'autre autopatcher !
    J'ai lancer dans un premier temps le patch 2.0 par un double clique (donc j'ai pas lancé le jeux tout de suite!), une mise à jour c'est lancer.

Après quand tu lances le jeux et bien toujours le petit message pour redémarrer du "supplément activé"
    Et bien c'est normal car le patch ne contenais pas deep ocean dons la si tu clique sur redémarrer ... ca marche ! il te le télécharge avec les patch qui vont avec !! Youpi le jeu marchera au prochain lancement!

J'espère sincèrement que ça va marcher pour vous aussi, bon jeu !
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2015
    Salut a vous,
    J'ai exactement le même problème que toi PilouPSD, et j'ai déjà essayé les même manips que toi et celle que tu propose aussi AstroAlexArdan. Malheureusement ça n'a pas marché. Du coup j'attends un réponse du staff, ou une solution miracle d'un autre Corporatiste.
    Merci d'avance.