Avatar de Superlienju Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    je constate, atterré, que le bug n'a JAMAIS été corrigé après plusieurs années...LAMENTABLE !!!

Avatar de Yakumo1720 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour,

J'ai profité des soldes pour acheter Anno 2070 et pouvoir faire du multi avec mes amis. J'ai eu un soucis similaire avec l'AutoPatcher qui ne mettait pas le jeu à jour.

Au moment de se connecter sur la partie multi-joueurs, soit les invitations n'aboutissaient pas, soit lorsque nous lancions la partie un message d'erreur apparaissait et la faisait fermer.

Après pas mal de recherches, les solutions proposées étaient soit d'ouvrir les ports réseaux, soit de mettre à jour le jeu.

C'est à ce moment que nous avons remarqué ne pas avoir les mêmes versions du jeu (visualisables en bas à droite de l'écran une fois le jeu lancé dans le menu principal):
    Lorsque vous achetez la "complete edition" votre jeu se télécharge avec la version 2.007780
    Lorsque vous achetez la version de base (avec ou sans l'extension "deep ocean") votre jeu se télécharge avec la version 2.007792

Nous avons essayé de télécharger le patch manuellement sur le site d'Ubisoft, de "réparer" les données du jeu, sans résultats..

Au final il faut qu'une personne ayant la version 2.007792 vous envoie une copie des fichiers "Anno5.exe" et "AutoPatcher.exe" et que vous les remplaciez.

Votre jeu se lancera normalement avec la version 2.007792, nos problèmes pour jouer en multi se sont arrêtés là.

Bon jeu!
     1 people found this helpful