Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013

Achats en prévision de la nouvelle extension

Bon la nouvelle extension arrive bientôt et avec elle de nouvelles cartes à acheter (via des sceaux).

Voilà mon dilemme, mon temps de jeu est assez réduit en ce moment (et le sera encore un pendant un petit bout de temps)

J'ai beaucoup de cartes du set de base mais il me manque quand même quelques doublons de rares que j'incorporerai bien dans mes decks.
    Je n'ai quasiment pas de cartes de l'appel du vide.

Vaudrait-il mieux que je continue d'acheter des packs renforts avec mes golds (pour chopper les rares qu'il me manque) et acheter des boîtes appels du vide avec mes sceaux, mais je serai à la ramasse à la sortie de la nouvelle extension.

Ou bien, garder mes sceaux pour cette nouvelle extension et acheter uniquement des packs Emilio pour avoir un mix des deux et à la sortie de l'extension et dépenser mes sceaux pour celle-ci et acheter à ce moment là des packs appel du vide (qui seront sûrement achetables en gold).

Voilà, voilà j'hésite, j'hésite...

Avatar de CyborgVlad Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Mon avis :
    Ne claque pas tes sceaux dans des packs Emilio (c'est la pire rentabilité qui soit).
    Garde les pour la prochaine extension. Les cartes de l'appel du vide seront alors achetables via les "golds" et la nouvelle extension via les sceaux.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Pareil, il vaut mieux garder tes sceaux pour la prochaine extension puisque l'actuelle sera dispo contre des golds prochainement.

Mais bon. La prochaine extension sera à 1400 sceaux et sache qu'il faut au moins 10 boîtes pour avoir les rares et unco en x4. Donc si tu as un temps de jeu réduit, avec l'appel du vide + la prochaine extension, en cherchant quelques épiques, tu seras tout de même à la ramasse à moins de balancer 1000 € dans le jeu.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    oui je sais bien que je serai à la ramasse quoi qu'il arrive ;p
    Pour les packs Emilio, je comptais les acheter en gold (à la palce des packs renforts en fait) pour me permettre d'avoir quelques cartes de l'appel du vide en attendant la prochaine extension.

Avatar de CyborgVlad Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Mon conseil : Ne fait pas ça, patiente un peu mais n'achète pas de packs Emilio ... trop cher pour ce que c'est. Si tu tiens absolument à claquer tes golds, achete des packs standard à 12000, mais je te conseille de les garder pour acheter les packs Void à mi-mai (dans 1 gros mois quoi)

Inscrit
    décembre 2010
    Bonjour,
    je pense qu'un peu de mathématique ne fera pas de mal a certains.

@ ollathair : 10 boites à 1400 sceaux dont 1200 sceaux valent 15 € j atteint 175€ et non pas 1000€.
    On est très loin de ton compte...

Faire de la désinformation avec des montants erronés ne va pas aider les gens a faire leur choix, ni les potentiels nouveaux joueurs a avoir une idée objective sur le jeu.

Avis personnel oui il vaut mieux attendre l'extension si le jeu avec lequel on joue actuellement arrive a se défendre et que l'on commence à avoir un niveau au delà du 30/35 environ (car les niveaux sont plus long a passer donc les sceaux plus rare de fait).

Si vous avez un niveau bas et un deck faible pourquoi pas investir les sceaux gagné dès maintenant car ils vont être facilement regagné d ici a la prochaine extension, les victoires se succédant plus facilement?
    Personnellement je n'ai pas investi en argent réel sur le jeu et j ai presque toutes les cartes de void rising via : 1 boite investie en sceau gagné via les duel et via les tournois suisses dont plusieurs tickets ont été offerts aux joueurs.

Il n'est pas utile non plus d'avoir toutes les cartes rares en *4 comme mentionné plus haut, en avoir certaines en double voir triple peut être utile mais avoir des rare en *4 sur un peuple/magie que l'on ne joue pas ou très peu personnellement je n' en vois pas vraiment l’intérêt.

Certains trouveront peut être ce commentaire un peu redondant avec certains déjà présents dans ce post néanmoins je souhaitais exprimer mon avis personnel sur la question étant donné certains commentaires présents.

ps je ne suis ni pro ni anti ubisoft mais s'il n y a pas de critique a effectuer de mon point de vue je préfère le faire savoir afin de nuancer certains propos. Idem s'il y a critique a faire je ne me priverai pas tant que celle ci me semble légitime mais pour l'instant le jeu me donne entière satisfaction : f2p, fort gain de sceau en début de jeu ce qui permet de se constituer un deck rapidement, écoute de la communauté sur les tournois suisse (merci ubisoft d'avoir écouté cette requête qui me semblait importante pour éviter la fuite de joueur à un moment où certains laissais passer toute la durée du temps dès le premier tour), arrivée future d'une nouvelle extension....

Avatar de molikmolik Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    chacun a ses propres logiques & objectifs
    perso ,je suis level 45 et je claque tout mon or dans des pack heroique ...
    bon c'est vrai que j'ai bien les boules et je serais à poil quand la prochaine extension va sortir
    Il me manque ct' osti d'FLESHBANE pour avoir la collec complete de heroes et les 75 000 po de recompense
    j'ai tous les autres en 3 exemplaires mini ,
    après continuer d'acheter du 1er set avec son or n'est pas completement debile quand on a pas 4 pao et 4 DA , sur un malentendu , ca peux etre la bonne surprise ( ca fait longtemps que j'en ai pas eu de ce style d'ailleurs... )

Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par thirius Go to original post
    Bonjour,
    je pense qu'un peu de mathématique ne fera pas de mal a certains.

@ ollathair : 10 boites à 1400 sceaux dont 1200 sceaux valent 15 € j atteint 175€ et non pas 1000€.
    On est très loin de ton compte...
    J'ai dit "en cherchant quelques épiques" . 10 de différentes, les non uniques bien op en x3 ou x4, une épique par boîte en gros, je te laisse faire le compte des chiffres. Et la nouvelle extension arrive.

Le "HL" passe par une collection d'épiques dans son deck, sans c'est la ramasse. Enfin bon, à chacun son plaisir personnel et son vécu sur le jeu. Si tu aimes voir un jeu à deux vitesses, très bien, moi pas. Les débuts sont réellement grisants, le end-game particulièrement frustrants. Et je ne parle même pas d'équilibrage. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de "vieux" joueurs disparaissent.

ps: j'avais parlé en rigolant il y a quelques mois que l'inferno devait avoir droit à son WC genre 5/0/2 pour 2 ressources , ben je viens de lire que l'inferno allait avoir des créatures bien balaises. J'ai hâte de voir ça ^^.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    source à propos des nouvelles créature inferno?

Inscrit
    mai 2012
    Sur le CR du tchat polonais. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la nouvelle unité ultimate low cost épique non unique pour une nouvelle faction -tout le monde se lève pour danette et go paye tes 300 boosters pour espérer les avoir-.