Assassin's creed 1 :)

Bonsoir je voulais venir parler de assassin's creed 1 vous devez vous dire quesqui va foutre sur le 1 lol .
    Je voulais juste revenir en arrière.
    Sauf quelque chose que je trouve bizard c'est que depuis le temps il n'y a toujours pas de trophée donc faut avouer que jouer a un jeux avec aucun trophée ne motive pas beaucoup !
    Donc faut pas croire que je joue a un jeux juste pour faire les trophée.
    Donc je voulais juste avoir une réponse pour savoir pourquoi il n'y a toujours pas de trophée ou mm pourquoi il ne s'affiche pas dans nos jeux.
    En attente d'une réponse pourquoi pas parler de AC1 est comment vous avez vu l'évolution enorme de se jeux jusqua AC3.
    Voila a +

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Commando-Skreul Go to original post
    donc faut avouer que jouer a un jeux avec aucun trophée ne motive pas beaucoup !
    Donc faut pas croire que je joue a un jeux juste pour faire les trophée.

Des mots pour me répondre j'aurais aimé ^^
    a en jugé par le noir est blanc de la video sa me fait penser the artiste.
    T'es mué ?

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Sujet évoqué maintes et maintes fois. Il n'y a pas de trophées ps3 sur Assassin's Creed 1, il n'y en aura jamais et personne ne signera de pétition pour en réclamer. Si tu tiens tant à des trophées, va jouer sur xbox.

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Des mots pour me répondre j'aurais aimé ^^
    a en jugé par le noir est blanc de la video sa me fait penser the artiste.
    T'es mué ?
    Tu ne connais sûrement pas bee...c'est sa façon de répondre les nouveaux et les sujets "incompréhensibles"

Envoyé par dexterstorm2 Go to original post
    Sujet évoqué maintes et maintes fois. Il n'y a pas de trophées ps3 sur Assassin's Creed 1, il n'y en aura jamais et personne ne signera de pétition pour en réclamer. Si tu tiens tant à des trophées, va jouer sur xbox.
    Stop les gens vous allez pas me dire que vous voulez pas de trophée sur 1 jeux. pasque si il y avez pas de trophée sur AC3 pour avoir le maitre assassin. Tu t'aurais pris la tete pour des missions que tu a recommencer plusieurs fois pour avoir l'adn a 100%.
    Donc stop jouer au modérateur.
    Puis je demande pas forcement d'avoir des trophée mais au moins avoir le jeux qui s'affiche dans nos jeux.
    T'es sur un furom tu a le droit d'etre d'accord avec se que je dit. les personne de assassin's creed ne v'on pas te banne !

Envoyé par Eclair11 Go to original post
    Tu ne connais sûrement pas bee...c'est sa façon de répondre les nouveaux et les sujets "incompréhensibles"
    Je comprend pourquoi le furom est pas actif !

Avatar de Finiarel01 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Banne? Ane? Toi par contre ton orthographe va te faire virer d'ici... un peu d'efforts stp...

Si tu veux tenter des trophées, tu peux t'imposer des défis sans qu'il y en ait de programmés... Comme tuer tous les templiers, choper tous les drapeaux...

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Stop les gens vous allez pas me dire que vous voulez pas de trophée sur 1 jeux. pasque si il y avez pas de trophée sur AC3 pour avoir le maitre assassin. Tu t'aurais pris la tete pour des missions que tu a recommencer plusieurs fois pour avoir l'adn a 100%.
    Donc stop jouer au modérateur.
    Puis je demande pas forcement d'avoir des trophée mais au moins avoir le jeux qui s'affiche dans nos jeux.
    T'es sur un furom tu a le droit d'etre d'accord avec se que je dit. les personne de assassin's creed ne v'on pas te banne !
    Quoi ?
    stop jouer au modérateur = ????
    le jeux qui s'affiche dans nos jeux = ????
    les personne de assassin's creed ne v'on pas te banne ! = ????
    Alors là...rien à dire

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    tout à fait le style à qui il est inutile de tenter de faire comprendre qu'il est tout à fait possible de jouer pour le simple plaisir du jeu, pour la détente

...

voire inutile de tenter de faire comprendre quoique ce soit d'ailleurs ...