[Event] Rallye MomCards Samedi 21 avril !

Champions , Championnes ,

samedi 21 avril de 15h à 23h
    nous serons en live pour vous présenter les replays des 1/2 du tournois momcards commentées par notre équipe suivi de la troisieme emission de TopPasTop commentée par Silvermedusa et moi-meme avec comme invité CuCu99 et pour finir en beauté : La Finale du tournois momcards !
    Toutes les informations se trouvent ici : http://www.momcards.fr/news-RallyeMo...di21Avril.html.

à samedi !

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Il reste 30 minutes avant le début on vous attend chaud comme la braise =D

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Parce qu'on est super sympa et que du coup on pense à nos viewers absent pour cette grande journée de stream de malade, on vous a préparé les 8h du rallye en redif rien que pour vous
    Les 8h de rallye avec
    - L'intro
    - Les breaks | event side
    - Les deux demi-finales du MoMCards Tournament
    - L'émissions de Top Pas Top
    - L'interview surprise d'Ubisoft
    http://fr.twitch.tv/momcards/b/393340191 + http://fr.twitch.tv/momcards/b/393491338

Si vous ne voulez voir qu'une partie bien précise du live, on a également pensez à vous, voici les chapitres
    - L'intro
    - La demi-finale du MoMCards Tournament opposant Maxpatator à Grobyl
    - La demi-finale du MoMCards Tournament opposant Zénithale à Silvermedusa
    - L'émissions de Top Pas Top
    - L'interview surprise d'Ubisoft

La grande finale opposant Zénithale à Grobyl

EDIT: petite erreur de lien qui s'est glissée hier soir rectifiée

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire autant de retour et critiques que possible sur l'évenement, ca aidera à améliorer la prochaine édition !

Coté technique, j'ai tenté de gérer ça au mieux pour que vous ayez le moins d'écran vide ou "à la con" durant le stream, mais en live même 2 écrans ca ne semble pas assez

Merci de nous avoir suivi.

Avatar de Misengard Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Annecy
    Salut les gars,

C'était super, je n'ai pas pu le suivre complétement en live mais tout de même la totale dans la journée et la nuit grâce au replay twitch.

Beaucoup d'évents, de surprises et pas mal de maîtrise (notamment sur les replays de la demi finale).

J'en veux encore !

Inscrit
    avril 2013
    Yop , Franchement merci pour ce rally et un GROS merci pour l'upload des replays tout de suite après l'event !!

Bravo à tous les participants !!

Bigaggro.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Merci pour ce gros évènement!
    N'ayant pas été trop dispo hier, j'ai déjà commencé à m'enfiler les replays du rally
    Le mode replay avec les 2 jeux apparents est juste grandiose! c'est un super concept pour commenter! (d'ailleurs sera-t-il utilisé pour les kast du tournoi de Matrix.disc?)
    La surprise avec les devs d'Ubi a été bluffante! bravo!

Continuez à nous régaler comme ça, momcardsmen, et on ne pourra plus se passer de vous!

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    we-are-no-trolls

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Yeah super d'avoir déjà l'upload, je n'ai pu suivre que les dem-finales samedi.

Par contre question technique de noob ^^ : est-il possible de télécharger les vidéos ?

Avatar de DraGznaroK Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Envoyé par Knightbob69008 Go to original post
    Merci pour ce gros évènement!
    N'ayant pas été trop dispo hier, j'ai déjà commencé à m'enfiler les replays du rally
    Le mode replay avec les 2 jeux apparents est juste grandiose! c'est un super concept pour commenter! (d'ailleurs sera-t-il utilisé pour les kast du tournoi de Matrix.disc?)
    La surprise avec les devs d'Ubi a été bluffante! bravo!

Continuez à nous régaler comme ça, momcardsmen, et on ne pourra plus se passer de vous!
    Je sais pas, ce mode spectateur est Made In MOMCARDS, c'est une exclusivité. faudrait voir si L'on as accès a tous le replays pour faire une soirée Matrix Tournaments que l'on organiserait.