Avatar de lorenzo1081 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

carte de chasse

bonjour j'ai finit ma carte de chasse dans toute les region de la frontière mais quand ce n'est pas validé dans la socièté de chasse et sa me bloque pour mon dernier trophée "méticuleux" alors si quelqu'un pouvait m'eclairé ou me renseigné sur l'arnanque d'assassin's creed 3 merci cio !

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Il faut aussi terminer la carte de chasse du Domaine de Davenport

Inscrit
    octobre 2012
    je vient de la terminer mais elle n'es toujours pas confirmé dans la socièté de chasse

Salut,
    Ta forcement oublié une bête.

Inscrit
    octobre 2012
    nan rien du tout j'ai verifer plusieur fois, j'ai meme retué tout les animaux dans chaque region de la frontiere et a davenport

Essaye de finir le jeux puis attend la fin du crédit pour rejouer peut être que sa va te débloquer.
    La j'ai pas d'autre idée

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de la valider mais je ne trouve pas la dernière espèce dans Concord ... J'ai le cerf, le raton-laveur et le lièvre ... Quelqu'un pourrait m'indiquer quel animal il me manque et où le trouver ?

Merci d'avance

[EDIT] Non c'est bon j'ai trouvé, c'était le castor, derrière le moulin ... Lorenzo, tu as forcément laissé passer une espèce, je viens de valider la carte de chasse.