Conseils pour un deck Kelthor

Bonjour,

Au hasard d'un pack héroïque, j'ai obtenu un Kelthor et je cherche maintenant a apprendre a le jouer.

Voilà le deck que je joue actuellement en ÉLO : http://momcards.fr/deck-view-331.html

Je le joue en 4/1/1 car avec des sorts plus chers, je me retrouvais limite dans l'utilisation de la capa du hero.
    Pour l'instant, je n'ai pas un grand succès avec ce deck, faut a des missplays principalement je pense.
    Cependant, si vous voiyez des pistes d'améliorations , je serais très heureux d'échanger avec vous !

Merci pour coup de main.

Avatar de Hopure Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Bonjour,

Je ne suis pas un expert Kelthor, d'autre sauront bien mieux t'aider.
    Ca va dépendre de ce que tu as aussi (chevaucheur par exemple ) et en effet dès que tu auras les 3 autres pao, tu sentiras un petit coup de boost sur ton deck
    Personnellement j’enlèverais les trait de feu pour coller 4 spectres du vide. Quand ca meurt, tu colles 3 dégâts et des tokens sur tes crat furibondes, que du bon.
    Je joue personnellement qu'avec l'autel sacrificiel en fortune et je joue avec plus de créatures, les archers centaure sont assez violent pour une tour 3 par exemple.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    je joue sensiblement le même deck (à quelques exceptions prêts) et il est très efficace, je te conseillerai de garder les traits de feu, ça permet de dégommer facilement une petite créature ou d'achever une grosse.
    Personnellement je ne joue pas tas d'or, je trouve que Kelthor s'en sort très bien sur les matchs longs, et tas d'or même s'il permet de grosses sorties dès le départ à tendance à rapidement vider ta main (qui s'épuise déjà très vite si on fait pas attention).
    je te conseille le gobelin crâne noir, 3 d'attaque et 4 points de vie pour deux de ressources, comme elle crêve vite (à cause de sa capa) on a pas de remord à la sacrifier ;p Tu peux même la poser volontairement toute seule pour qu'elle meure tout de suite et boost tes créatures qui ont rage furibonde.
    Après j'ai troqué mes orcs corrompus contre des cyclopes bagarreurs, la capacité attaque rapide avec les boost de dégâts de hutte du chaman et semaine des mercenaires est juste énorme, tu colles facilement un 10 de dégâts en une attaque.
    Après je jouais aussi semaine des morts mais j'ai fini par les remplacer par 4 tempête de mana, finalement je les utilisais trop peu, je testerai également avec 4 event qui réduisent le dégâts des créatures magiques (mais ça je les ai pas encore).