Avatar de cpedro27 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013

Quoi faire quand le matchmaking par en vrille ... ?

J'ai été surpris que le matchmaking me fasse jouer un kieran 1501 elo, moi qui ne suis qu'un "pauvre" 850 elo (et encore presque par accident). Est ce que c'est normal un telle ecart de 2 paliers qd meme ?

Ceci étant je me suis pas démonté et j'ai fait le duel pour finir à-1/4, mais effectivement, son deck etait sans commune mesure avec le mien. Est il quand meme possible de gagner faut il laisser passer l'orage ?????

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Alors en fait le matchmaking cherche généralement des joueurs du même niveau que toi, mais si pour une raison x ou y, aucun adversaire de ton niveau n'est disponible, tu peux te retrouver contre un joueur beaucoup mieux classé que toi (même si dans ton cas, l'écart est assez considérable).

Après je pense qu'il faut toujours aller au bout d'un match, d'une part parce que tu as toujours la possibilité de gagner et d'autre part parce que c'est en jouant contre meilleur que soit qu'on s'améliore. Même si tu te fais rouler dessus sur un match comme ça tu as toujours la possibilité d'apprendre un trick ou deux.
    Après il ne faut évidement pas que ça arrive à chaque match...