Crevasses

C'est une impression ou les crevasses sont de plus en plus rares sur les serveurs PVE.
    Ca serait bien que vous boostiez un peu leur apparitions...a moins que ce soit volontaire pour dopez de l'item crevasse dans la boutique.

Apparition des crevasses :
    La probabilité de voir une crevasse apparaître, chaque heure, est de :
    (100 - (nombre de crevasses actuel de l'alliance*100) / (maximum de crevasses de l'alliance) ) / 24
    Le maximum de crevasses que peut compter une alliance est égal à son nombre de cités divisé par 8.

Donc y'a-t-il un moyen simple de savoir combien de cité possède une alliance, ainsi que le nombre de crevasses déjà présentes dans l'alliance?

Apparemment pas. De plus, vu le nombre de cités que possède une alliance, ainsi que la surface du territoire, autant dire que la probabilité d'avoir une crevasse près de chez soi est très mince (en gros un max de 18 cités pour une alliance de 30 personnes avec 5 cités chacun). Donc environ une personne sur 2 a une crevasse près de chez elle, et tant que celle ci n'est pas fermée, aucune autre ne s'ouvrira.

Envoyé par Exar_Khun Go to original post
    ...a moins que ce soit volontaire pour dopez de l'item crevasse dans la boutique.
    Quel mauvais esprit Exar_Khun ah ah ah
    Un peu comme le fait que mes 5 derniers vestiges construits sont TOUS allés jusqu'au level 20, comme par magie. Pour booster les ventes de charpentes magiques en boutique? Arf...je vais m'auto-flageller pour cette pensée malsaine!

à propos d'item de la boutique, comment on active cet item crevasse une fois acheté?

J'ai trouve réponse a ma propre question, par contre suis super decu des crevasses qu'on achète.
    En effet , a moins d'être certain de fermer tous les niveaux de la crevasse dans les 8h qui suivent (et encore c'est peut être en moins de temps que ça), cette crevasse ne sert qu'à aider les gros Bill du serveur. Même a 30 cases de ma crevasse, un top 10 me l'a fermée. J'ai invoqué ma crevasse en fin d'aprem vu que je ne joue qu'à ce moment la et ai attaqué un niveau. Le lendemain a la même heure elle était fermée, 4 héros revenait de l'endroit en question vers un top 10. Donc je dépense mon fric pour rien en gros. A moins de ne prendre que des crevasses a un seul niveau, mais ça va revenir super cher pour avoir quelques nains. Donc maintenant c'est que des "renouveau".
    Dommage de mettre a disposition des item qui pourraient être intéressant mais qui, finalement, aide surtout les autres...

j'ai lu dans la prochaine mise à jour qu'il y aurait une crevasse qui apparaitrait près de notre ville, visible seulement par celui qui à la quête. Serait-il possible que les crevasses achetée aient le même système: visible que par celui qui l’achète?