Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013

Nouvelle extension et Héros Sanctuaire

Bonjour,

Savez vous si les héros du vide seront disponible dans les packs héroïques après la sortie de la prochaine extension ?
    J'ai acheté 2 boites du vide + 2-3 boosters du vide sans jamais avoir un seul héros sanctuaire et j'espérais en avoir enfin un par ce biais.

Merci !

Assura

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Ce qu'on sait c'est que les packs Appel du Vide seront achetables avec de l'Or. Le reste, who knows

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Salut salut,

J'ai demandé à l'équipe de Québec : non, les héros de l'Appel du Vide ne seront pas disponibles dans les packs héroïques une fois la prochaine extension sortie.

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Merci pour le retour rapide.
    Donc on ne pourra en avoir toujours que via des sceaux ?
    Va falloir que j'achète combien de boite pour avoir mon premier héros sanctuaire !

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Au pire tu peux toujours acheter le Deck de base du Sanctuaire, il me semble qu'il est accessible en Or, et tu pourras jouer avec Yukiko.

Envoyé par zenithale Go to original post
    Au pire tu peux toujours acheter le Deck de base du Sanctuaire, il me semble qu'il est accessible en Or, et tu pourras jouer avec Yukiko.
    Je confirme que l'on peux acheter ce deck avec de l'or.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Comme te l'a dit zenithale, tu peux obtenir le héros Sanctuaire de base en achetant le starter deck de la faction pour 75 000 gold.

Sinon pour les autres héros Sanctuaire, c'est uniquement dans les boîtes Appel du Vide. Pour l'instant !