Avatar de DraGznaroK Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

[MOMCARDS] Ma fosse Infernale

Bonjour à tous,

Je me présente à vous pour vous parler d'une nouvelle Feature de MoMCards qui me parait intéressante.
    Il s'agit de l'option Fosse Infernal de MoMCards !
    Qu'est ce ?

C'est tous simplement une option a laquelle vous pouvez accéder par votre panel user .

Qui vous permet d'ajouter une sorte de Liste de souhait, une liste de carte qui vous manque et que vous cherchez désespérément.

Par exemple il me manque "A MORT" un WC et 2 images d'ombres ^^

Quel Intérêt ?

Lorsque un Admin mettra à jours la Fosse infernal de MOMCARDS (sur 15 personnes on devrait être relativement à jours) vous recevrez un MAIL pour vous prévenir que votre carte préféré est actuellement en FOSSE dans le Jeu ! Plus de stress, vous ne raterez plus vos cartes dans la fosse !!

Avatar de Francois31750 Champion de la Kimmundi Cup
    Inscrit
    février 2013
    excellente iniative.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Génial comme ajout!!!

EDIT : Après avoir été voir comment ça fonctionne sur MoMcards, je suis assez déçu de ne pas trouver d'endroit où apparait la carte actuellement en fosse
    Un peu comme le faisait le tableur de Dellat jusqu'à maintenant.
    La fonctionnalité Alerte est très bien, mais la vision de la carte en fosse serait idéal.

Inscrit
    janvier 2013
    Chose que l'on va ajouter par la suite, bien que l'info vous l'avez tous en vous connectant au jeu.

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    C'est une super idée ! Je lève mes deux pouces pour cette initiative et je vais ajouter l'Apothéose de Kat à ma wishlist, la seule carte du set de base qu'il me manque...

Avatar de Misengard Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Annecy
    Salut,
    Envoyé par DraGznaroK Go to original post
    Chose que l'on va ajouter par la suite, bien que l'info vous l'avez tous en vous connectant au jeu.
    Ben non justement . Au boulot, je peux être connecté sur MomCards (et ça m'arrive très souvent), mais je me vois mal installer le jeu au bureau ...

Inscrit
    janvier 2013
    sa y est la succube que vous pouvez voir plus haut dans le post vous montrera la carte en cours dans la fosse dès maintenant, Enjoy !

Envoyé par Homard_C Go to original post
    C'est une super idée ! Je lève mes deux pouces pour cette initiative et je vais ajouter l'Apothéose de Kat à ma wishlist, la seule carte du set de base qu'il me manque...
    Apothéose manque a TOUS LE MONDE, c'est cette carte la qu'il faut mettre en Vote pour la Fosse Fait du lobbying Homard !
    PS: tu as pas de pouces mais des Pinces !