[réglé] Uplay bloqué sur "chargement des informations de jeu" au lancement

Bonjour,

Je cherche à lancer Farcry 3 depuis Steam. L'interface Uplay se lance mais un message m'indique indéfiniment "chargement des informations de jeu" et rien ne se passe.
    J'ai essayé de désinstaller/réinstaller uplay mais cela ne change rien. Le probleme est identique que je sois conencté ou non.

C'est quand meme incroyable de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer.
    En esperant que le support soit réactif et trouve une solution car ma seule alternative c'est un jeu cracké sinon.

Ma config :

Windows 8
    Farcry 3 sur steam à jour

Avatar de tekodragoon Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Je suis dans le meme cas. Ca saoule vraiment de payer un jeu pour etre emmerder. J'aurai du le garder en version cracker. Au moins pas de probleme de serveur etc...

C'est pareil pour moi en ce qui concerne Far Cry 3. En revanche, j'ai un autre jeu steam qui démarre avec Uplay et là, ça fonctionne très bien.

Idem, j'ai la nostalgie du temps où on on achetait un jeu et où on pouvait y jouer tranquillement sans être connecté à 36 big brothers

Même pb pour moi vu qu'on est nombreux aujourd'hui à avoir ce pb peut etre que Uplay est en congé aussi

Je suis bloqué sur chargement des information du jeu depuis 14h aujourd hui!! Ce qui me rassure c est que je ne suis pas le seul a premiere vue! j ai tout essayé.Ca me gonfle ces problèmes!

Idem impossible de joué aujourd'hui a far cry 3, pendant des jours fériés et des vacances scolaire là je dit chapeau !!!
    si le coup c'est de dégouté les joueurs qui paye leur jeux c'est gagné !!

au passage une explication de quelqu'un de chez ubisoft ne serai pas du luxe, sur steam on compte deja 6 pages de joueur du monde entier qui ne peuvent pas lancé le jeux sur uplay

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez ceci :

Pour résoudre ce problème, essayez de temporairement désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur UAC de Windows.
    Pour Windows Vista:

1. Pour ouvrir Comptes d'utilisateurs, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille (ou sur Comptes d'utilisateurs, si vous êtes connecté à un domaine de réseau), puis sur Comptes d'utilisateurs.

2. Cliquez sur Activer ou désactiver le Contrôle des comptes d'utilisateurs. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3. Activez ou désactiver la case à cocher Utiliser le Contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur pour respectivement activer ou désactiver la fonctionnalité, puis cliquez sur OK.

Pour Windows 7:
    1. Pour ouvrir Paramètre de contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez contrôle de compte d'utilisateur, puis cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
    2. Effectuez l'opération suivante :
    Déplacez le curseur sur la position Ne jamais m'avertir, puis cliquez sur OK. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que la désactivation du contrôle de compte d'utilisateur prenne effet.

Veuillez vous assurer de réactiver cette option une fois que cela fonctionne.

Salut même problème pour moi alors qu'hier nickel, le jeu fonctionnait au top !
    J'ai même essayé de contacter le support technique, il marche pas, c'est une blague ...
    Si vous voulez créer un cloud qui en vaille la peine assurez vous de trouver un système qui ne plante pas toutes les 5 min, sinon, contentez vous de faire des jeux et laissez Steam vous les vendre !
    Et si quelqu'un pouvais nous répondre ce serai la moindre des politesses, en temps qui client fidèle d'Ubi je considère que nous avons certains droits.