Avatar de Vorbann M&M:HK Game Designer
    Inscrit
    mars 2013

Dev Journal – Numéro 39

Bonjour,

Au lancement de la saison 4, nous avons ajouté un nouveau type de mondes, les mondes stratégiques.
    Ces mondes ont un ticket d’entrée payant, mais la boutique du jeu est limitée. Ils permettent aux meilleurs joueurs de s’affronter directement sans que des objets puissent les avantager.

Nous avions initialement ouvert un monde par pays intéressé. Nous devons cependant nous rendre à l’évidence qu’il n’y a pas assez de joueurs dans ces pays, ce qui fait que ces mondes ne s’ouvrent pas.

Nous allons donc fusionner les mondes stratégiques des pays européens (hors France), et des pays du continent Américain.

Il y aura ainsi trois mondes stratégiques différents :
    - France sur le fuseau horaire de Paris
    - Europe sur le fuseau horaire de Berlin
    o Il vise tous les pays Européens hors France. La Russie en fait partie.
    - Amériques sur le fuseau horaire de New York
    o Il vise tous les pays du continent Américain : Amérique du Nord, Centrale et du Sud.

Le monde Français existant ne sera pas modifié, nous étudierons la possibilité d’en ouvrir un autre si les autres serveurs stratégiques se remplissent.

Vous pourrez acheter des tickets pour ces mondes à partir du 15 mai 2013.

Les mondes stratégiques actuellement en phase d’inscription seront fermés et les tickets remboursés prochainement. Si vous ne souhaitez pas patienter, il vous est toujours possible d’annuler votre inscription pour que votre ticket vous soit remboursé immédiatement.

Nous espérons que cette fusion permettra à un plus grand nombre de joueurs de profiter des règles du monde stratégique.

Vorbann

Avatar de Warmaster3 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Le principe même de ces mondes est de regrouper peu d'alliance mais des alliances de qualité alors je pense que c'est de toute façon mieux d'ouvrir peu de ces mondes afin d'en garantir la qualité.

Cordialement
    Warmaster

Inscrit
    mars 2013
    Prévenir 5 jours avant c'est pas l'idéal mais c'est bien d'ouvrir un nouveau strat.

Si des alliances participent à ce serveur ce serait cool de se manifester, comme ça d'autres équipes qui n'osent pas mettre 5€ de peur de trouver un serveur vide seront plus confiantes. Et les freelances comme moi pourront postuler quelque part. ^^

Nolthaïm

Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par biorgus Go to original post
    Prévenir 5 jours avant c'est pas l'idéal mais c'est bien d'ouvrir un nouveau strat.

Si des alliances participent à ce serveur ce serait cool de se manifester, comme ça d'autres équipes qui n'osent pas mettre 5€ de peur de trouver un serveur vide seront plus confiantes. Et les freelances comme moi pourront postuler quelque part. ^^

Nolthaïm
    A mon avis essaie de postuler avant car les alliances pour ce genre de monde arrive avec les effectifs complets... Tu peux toujours trouver une alliance avec des places mais faut aussi que tu aies la chance de poper juste à côté...

Les russes veulent se mesurer aux Français pour preuve 2 alliances sur 7 jouant la gagne sont russes sur ce premier serveur...ils risquent de continuer à venir nous rencontrer ici et non à Berlin...

Inscrit
    mars 2013
    Ben je vois pas chez qui postuler. ^^

Si ma partie a moins de 15 jours je pourrai me désinscrire puis me réinscrire non ? (Et revenir avec un lien de parrainage si jamais je trouve une alliance sur place).

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    Le principe même de ces mondes est de regrouper peu d'alliance mais des alliances de qualité alors je pense que c'est mieux d'ouvrir peu de ces mondes afin d'en garantir la qualité.

ouvre les yeux, c un bide les serveurs stratègique ...franchement des serveurs de 250 joueurs vide , c un rejet massif pas une garantie de qualité .
    tu vois ce que t'as envie de voir

Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Adele. Go to original post
    ouvre les yeux, c un bide les serveurs stratègique ...franchement des serveurs de 250 joueurs vide , c un rejet massif pas une garantie de qualité .
    tu vois ce que t'as envie de voir
    A part tout critiquer tu sais faire quelque chose d'autre? C'est quoi ton pseudo sur le stratégique? J'ai cherché à aigri j'ai pas trouvé, j'ai cherché à la chèvre je n'ai pas trouvé non plus.

Ce n'est pas le top du top, mais le stratégique reste quand même bien plus intéressant que le serveur classique ou là je crois que tout le monde se fait chier du 1er au dernier...

Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    bah dis donc ......tu fais ta petite cricrise de nerf

A part tout critiquer tu sais faire quelque chose d'autre?
    oui
    C'est quoi ton pseudo sur le stratégique?
    je joue pas ..je suis conne mais pas à ce point

je suis sympa , je répond a tes questions idiote ...vorbann devrait en prendre de la graine , je suis un exemple de courtoisie

Inscrit
    mars 2013
    Oui donc dans ce cas vaudrait mieux que tu te la fermes tu t"en sentira grandi

Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    tu peux te dispensé de réponses aussi navrante