Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    C'est sr que quand on voit le cot de cette crature (4) par rapport au cot du sort Vitesse de l'clair (3), a fait pas cher la bbte pour les stats donnes, et surtout a met clairement au placard le sort en question!
    M'enfin, a parait fort, mais pas cheat non plus.
    Wait & see...

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Arrt, le Sort Vitesse Eclair n'est jamais jou ou trs trs... TRS rarement. La simple bonne raison c'est qu'il y a tellement de sort/fortune anti-crea que c'est trs rarement rentable de boost une crea. Donc le coups de 'le sort passe la trappe' me fait doucement rire. Par contre l'ajout de crea l'ayant dj augmente les possibilit de trick ou de combo et a c'est un plus.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Oui, je sais bien que ce sort est nul (trop cher), mais je le prenais comme exemple juste pour montrer que cette crature tait vraiment pas chre du tout dans le meta actuel (par rapport toutes les cartes dj existantes).

Inscrit
    avril 2013
    T'es sr de toi l ?

Comparons le comparable:

Le Cavalier Rapidit (Melee) 2/2/6 pour 4 de ressource. Rapidit Spell 3 de ressource.
    Le Chevalier Vampire Drain (Vol) (2) 2/0/5 pour 3 de ressource. Drain (2) Spell 2 de ressource. Bref il perd 1 PV par rapport une 4 de force (il a pas de riposte mais il est lui mme immune) et en plus il vol.

On peut aussi compar Ubiquit qui le mme principe (je touche un peu qui je veux). C'est pas exactement la mme chose mais chacun ses avantage. L'un peux 'fuir' ou se repositionner. L'autre peut attaquer mme les arrire ligne protg et n'est pas gn par ses propres crea.

Donc, Filon des Abme Ubiquit (Melee) 3/2/4. Il gagne 1 de dgts et perd 2 PV. Plus agressif donc (en mme temps c'est Inferno).

Personnellement, je prfre Ubiquit Rapidit. Le fait que le Cavalier soit mle va normment le gn (y'a max bonne cra mle Havre) et comme dit prcdemment, il est pas immune riposte donc avec seulement 2 de force pour une cra 4 de ressource c'est loin d'tre la foire du slip. Attention, c'est une bonne cra mais dire qu'elle est au dessus des autres... Pas vraiment. Le seul rel avantage cette crea c'est de permettre de rusher l'adversaire on attaquant les espace 'vide' pour toucher le hros. Mais c'est grable.

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Il se passe quoi si on met "Vitesse de l'clair" sur une crature qui a "Rapidit" ?

Inscrit
    avril 2013
    Deux possibilit:

-Rien.
    -Tu peux te dplac 2 fois.

Je pense plutt rien vu que thoriquement cette capacit n'offre pas un dplacement supplmentaire mais seulement la possibilit d'attaqu et de ce dplac.

Avatar de DarkCameleo Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Personnellement je pense que la capacit Rapidit part d'une bonne ide mais pour raison d'quilibre il faudrait qu'elle soit peu rpandu sur les cartes de MoM DoC car elle risquerait galement de dvaloriser la carte sort" Vitesse de l’Eclair" dans de nombreux decks !

Avatar de azzalea974 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    A ce moment l repositionnement stratgique c'est tout aussi cheat