Avis deck inferno elo 450 !

Bonjour à tous !

Je voudrais vos avis d'experts sur ce deck. J'ai du mal a passer au dessus des 500 elo (frôlé mais jamais atteint).

http://momcards.fr/fr/deck/view/625.html#main

Je recherche le faible coût en ressources afin de submerger l'adversaire et de le finir rapidos. Faudrait peut-être que je rajoute des créatures un peu plus solides ?

Si je m'écoutais je mettrais 90 cartes tellement y'en a qui me plaisent !

Merci si vous prenez le temps de check tout ça

++

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Pas sûr que ce soit très utile de monter en fortune à 3, juste pour les feux de camps et la purge ça me paraît pas très rentable.
    Tu pourrais tester en virant tes 2 feux de camps et ta purge et à la place rajouter 1 teleport, 1 feu intérieur et 1 succube.

Je vais tester tout ça, merci !

Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis la purge n'est peut-être pas super utile..

En effet c'est mieux je sent que le deck est plus équilibré, j'ai passé la barre des 500 ELO

J'adore, merci <3

Avatar de Bullkitu Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Si tu veux mon avis deja pour les fortunes ne garde que 4 tas d'or et 4 autel de la destruction (la defausse n'est pas hyper efficace quand on est bas elo car ça marche surtout quand tu arrive a faire defausser des cartes de gestion pour casser le "plan" du mec; or a ce niveau les gens ne compte presque que sur les creatures=> pas très efficace de faire defausser 1 créature de plus ou de moins quand le mec n'as de toutes façon quasiment que ça en mains...)

Apres pour les créatures essaye de passer leur nombre a 28-30 (parce que la 26 c'est un poil leger pour un jeu aggro)

Enfin pour les sorts: tu te trompera pas avec les indémodable: trait de feu/feu interieur/teleportation/portail foyer/boule de feu pour frayer un passage a tes creatures..

Pour les évent: si t'as pas beaucoup de carte je te conseil le mois des flammes dansante, le marché des ombres (qui peut egalement grignoter des pv a l'adversaire) et celui qui fait piocher tous le monde...

Normalement si tu arrive a équilibrer tous ça t'a un deck qui franchi facilement les 1000 elo (tester et approuvé par moi même sur 2 comptes)

Merci pour tes conseils, je vais tester ça au plus vite.

En effet là je bloque vers les 650 elo.