Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012

Taux fausse tronqué

Bonjour,

Juste pour faire part de mon mécontentement concernant le taux de la fosse. Cela fait 5 ou 6 fois d'affilé que je fais un échec d'obtention de la carte à 92-96%. En fait, c'est presque systématique si je ne suis pas à 100% de réussite. Ca donne sérieusement à réfléchir quand aux taux indiqués. Dans ces conditions, autant ne pas mettre de taux en % et la débloquer uniquement quand on atteint un certain montant, ce serait plus honnête.

Avatar de Oannes777 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Statistiquement, ça reste possible d'échouer 6 fois de suite à 92-96%. C'est comme se prendre la foudre 7 fois de suite, mais c'est possible. Perso j'ai eu le mandeur du vide de la fosse avec 30% du premier coup...
    Si par contre tu as raison, ce serait bien que le staff communique sur la "méthode", en effet.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Si c'est comme pour leur algorythme qui est censé réduire les probabilités d'ouvrir une rare que tu viens d'ouvrir, et malgré cela, compte le nombre d'histoire de joueur ouvrant 2 ou 3 fois de suite la même rare (souvent de merde ) ^^

Avatar de Bigaggro Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Sombresonges Go to original post
    Bonjour,

Juste pour faire part de mon mécontentement concernant le taux de la fosse. Cela fait 5 ou 6 fois d'affilé que je fais un échec d'obtention de la carte à 92-96%. En fait, c'est presque systématique si je ne suis pas à 100% de réussite. Ca donne sérieusement à réfléchir quand aux taux indiqués. Dans ces conditions, autant ne pas mettre de taux en % et la débloquer uniquement quand on atteint un certain montant, ce serait plus honnête.
    Pourquoi plus honnete ?? Qu est ce que tu ne comprends pas dans les pourcentages ?? Depuis qd 92-96% c.est 100% ? Les anecdotes sur les tirages y en aura toujours , et sur tous les jeux. Tu veux etre sur d.avoir la carte ? Go a 100%

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Envoyé par Bigaggro Go to original post
    Pourquoi plus honnete ?? Qu est ce que tu ne comprends pas dans les pourcentages ?? Depuis qd 92-96% c.est 100% ? Les anecdotes sur les tirages y en aura toujours , et sur tous les jeux. Tu veux etre sur d.avoir la carte ? Go a 100%
    C'est très facile d'afficher un pourcentage a l'écran et d'opérer un calcul différent dans ton script. Ce que je soulève ici c'est l'extrêmement faible probabilité qu'il y a de sortir certains tirages qui ont tendance, à la fosse, à sortir très souvent. Si c'est pour me sortir des évidences ce n'est pas la peine, je sais parfaitement compter ^^.
    Et comme le soulève lorindil, c'est la même chose pour la variété des cartes.

Avatar de Bullkitu Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Perso j'y vais jamais a moins de 100% : quitte a balancer 300 cartes a la poubelle, autant y aller a font...

(Parce que j'avoue en sacrifier 250 pour rien sa ça doit foutre les nerf...)

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Envoyé par Sombresonges Go to original post
    C'est très facile d'afficher un pourcentage a l'écran et d'opérer un calcul différent dans ton script. Ce que je soulève ici c'est l'extrêmement faible probabilité qu'il y a de sortir certains tirages qui ont tendance, à la fosse, à sortir très souvent. Si c'est pour me sortir des évidences ce n'est pas la peine, je sais parfaitement compter ^^.
    Et comme le soulève lorindil, c'est la même chose pour la variété des cartes.
    T'auras jamais assez de données pour valider ou non que ce qu'ils disent est vrai ou pas

Quand on ne sait pas...