Avatar de Aza404 Community Manager
    Inscrit
    mai 2012

[Reveal] Héraut du Vide - Nouveau Héros : Noboru

Noboru

"Encore des mauvaises nouvelles... On a déjà trop de problèmes sur les bras et voilà que cette Dhamiria nous en créé de nouveaux." dit Noboru.
    Ses espions rassemblés autour de lui attendaient ses ordres.

Noboru se marmonna quelques mots, passant ses doigts sur un jeu de Tyrago, glissant les chariots et les soldats d'un côté à l'autre. Sans même y réfléchir, il recomposait l'une des stratégies les plus complexes connues de l'Empire. Il les connaissait toutes par cœur.

"Toi", dit-il en désignant l'un des espions, "Repars au château de Dhamiria et attends mes ordres là-bas. Les autres, vous viendrez avec moi au duché du Griffon. Les héros d'Ashan sont en mouvement."

Alors que les espions se préparaient à partir, le vent fit vaciller la tente de Noboru et souleva un pan juste assez pour laisser paraître le soleil levant. Le maître espion s'arrêta, regardant la lumière du soleil gagner lentement du terrain sur l’obscurité de la nuit.

Bien qu'il respectât ses origines et les enseignements du Shalassa, Noboru croyait fermement que l'équilibre réel se trouvait dans le contrôle total de deux opposés. Il s'était donné comme objectif d'apprendre à maîtriser la vérité de la Lumière ainsi que les mystères de l'Obscurité afin de devenir l'espion le plus accompli d'Ashan.
    Chaque coucher et chaque lever du soleil lui rappellaient que l'équilibre est toujours possible, à peine visible, sur la ligne d'horizon.

"Il est presque l'heure..."

Noboru cherche l'éternel équilibre, comme on le voit à travers ses écoles de magie: Lumière et Obscurité, deux opposés jumelés par le prisme des eaux éternelles et le cycle infini. On pourrait dire de lui qu'il est un petit peu maniaque, positionnant les créatures sur le champ de bataille comme bon lui semble, mais en réalité il est fasciné par les jeu politiques qui se déroulent en Ashan.

Avatar de Astamalana Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    l'attirail un peu samouraï et les genres de drapeaux dans le dos, et le petit detail sur les deplacements stratégiques. On sent le hero sanctuaire.

Quant à lumiere et tenebre c'est assez fat, c'est meme Arafat je dirais

Avatar de shadowmanlife Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    un heros avec positionnement strategique ?!? [bave] ....

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Un positionnement stratégique pour 6 ressources, ca me fait pas vraiment baver perso.

Avatar de shadowmanlife Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    c'est confirmé le 6 ressources ? Dans ce cas il ne sera efficace qu'en late game et encore ....

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Déplacement pour 6 c'est moisi mais par contre lumière et ténèbre c'est très bon.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Bof, y'a pas vraiment de synergie particulière avec Lumière/Ténèbre. A part que ça fait 'classe'.

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Ben lumière a les blast de zones et les boosts alors que ténèbres à les kill one shot, les malédictions et les asservissements... je trouve ça pas mal complémentaire moi

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Bah pas plus qu'un Feu/Ténèbres ou un Nature/Ténèbres. J'veux dire oui ce sont de bonne école de magie mais y'a rien de vraiment extraordinaire à avoir les deux en même temps à part l'effet 'Dark & Light' qui sonne bien.