Avatar de Bullkitu Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoy par drakkhen59 Go to original post
    alors je vais peu tre dire une btise mais : en quoi c'est un nerf OTK ?
    certes la resist magie et le faite qu'on ne peux pas la renvoyer en main c'est bien, mais un monstre qui ne peux attaquer n'est pas une grande menace pour les point de vie
    Bah dj toute les les crature ancr ne seront peut tre pas uniquement dfensive,en plus comme l'a dit homard s'il y a un sort qui rend toute les crature ancr bien adieu trne du renouveau dans les deck otk...

J'adore cette mcanique perso, aprs je me demande s'il y aura des crature ancr avec 0 d'attaque que l'on pourra poser directement chez l'adversaire, juste pour le faire chier...

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Je doute que ce sera un enchantement 'gnrale' (comme rgnration de masse) mais plutt sur cible unique comme la plupart des autres enchantements. M'enfin, wait & see.

Pour la crature directement ancr chez l'adversaire, si elle a 0 d'attaque, il y aura de l'abus donc non. Par contre un sort qui bloque des case pendant 1 ou 2 tours, pourquoi pas.

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Faiblesse/entraves de soie-de-lune + ancrage... Mais bon, pas sr que ce soit super efficace. Dans un deck meule, peut-tre. Et encore. Faudra test.

Avatar de ogrimar---moi Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2012
    Cette capacit possde un intrt tactique certain, et je pense que le sort d'quipement sera probablement une 2/2. Il ne faut pas oublier il s'agit d'une capacit situationnelle, et qui comporte certains malus.

Avatar de Misengard Fidle des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Annecy
    J'ai l'impression qu'on trouvera plus souvent cette mcanique dfensive dans les OTK que dans les autres ...

Avatar de MamuzShah Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Je ne pense qu'il y ait de a place dans OTK pour ce bloqueur. Dj la jouer T2, c'est un peu nul (suffit que l'adversaire invoc' sur une range diffrente et c'est rgl). Donc, ce serait plutt pour la jouer en raction une invocation... Or, T3, T4, T5, OTK prfre sans doute utiliser ses ressources autre chose que pour bloquer une seule range... A tester, c'est certain, mais je n'y crois pas.
    Je pense que la plante carnivore prsente ne sera pas vraiment joue tout court.

Faut voir les autres cartes avec Ancrage, par contre. Le sort, si c'est un enchantement de crature, et s'il n'est pas trop lourd l'invoc, peut-tre trs trs intressant, vu que les decks qui jouent des bounces ne se limitent pas OTK.

Avatar de erthonias Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2013
    Je pense que la plante carnivore prsente ne sera pas vraiment joue tout court
    Moi je trouve qu'elle a vraiment sa place dans n'importe quel deck bastion (autre que OTK), une bloqueuse pour 2 a 5 pv (donc 5 pts de dgts avec sacrifice) c'est trs bien.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Ca dpent comment tu joue aussi, si tu fais par exemple un rush Kelthor c'est pas vraiment la meilleur cra. De toute faon, on a ici qu'un exemple de nouvelle cra Bastion donc il aura peut tre 'encore mieux' (vu qu'elle reste tout de mme une commune).

Avatar de azzalea974 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    Envoy par Misengard Go to original post
    J'ai l'impression qu'on trouvera plus souvent cette mcanique dfensive dans les OTK que dans les autres ...

La crature est dfensive mais cette mcanique ne l'est pas forcement

trne du renouveau et asservissement les deux cartes dont j'ai horreur et qui m'oblige a jouer kieran non stop