Envoyé par Darcky Go to original post
    Selon un post sur les forum il semble que la version iPad n'a pas été approuver (voir rejeter) par Apple ce qui risque de retarder la sortie de l'extension.
    Je suis moi même développer iOS et je soupçonne que le rejet est probablement relier avec la fonction de saisie de code dans la version iPad chose qui n'est pas permis par apple.
    franchement OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de la version IPAD c'est genre 2% des users et tous le monde prend pour eux !!!

ils ont pas leur version validé?? ben ils joue pas en attendant. Ubi leur bloque l'accès en attendant. en les renvoyant vers leur chers constructeur adoré si ils sont pas content

je suis super dégoute ! j'aurais pas claqué autant d'euros pour cette new extension qu'on a même pas j'aurais delete le game.
    autant avant ca me dérangeais pas de mettre la main au porte monnaie pour soutenir un game qui en valait la peine... autant dire qu'ils m'ont guéris a vie et je suis pas le seul.

sans parler du manque de communication décevante.. :-/

Avatar de AnkoGodwin Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2013
    Lieu
    Caen, FR
    Attendons de voir, si le retard n'est que d'une journée ce n'est pas grave ! J'espère seulement que ca ne sera pas plus long...

Bah la communication est zéro sur ce coup la c'est certain ! Maintenant je peux comprendre ne pas vouloir affirmer des choses qui ne peuvent pas tenir. M'enfin une sortie d’extension cela se prépare et s'organise et on sent un manque de professionnalisme sur ce coup la c'est dommage !