Avatar de AdhToneg Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013

Chronique de l'Antre

Round 4 sur le monde de l'Héritage du Dragon, et le rythme ne faiblit pas.
    Grâce à l'écart entre les rangs d'alliance, l'Antre de Glace a su profiter de la maigre fenêtre de tir qui s'offraient à eux pour tenter de combler l'écart avec la vermine qui semblent s'être emparer de ce serveur.

7 des meilleurs héros se tenaient donc prêt depuis 24h, à l'affût, n'attendant que la première occasion pour s'engouffrer dans les portails magique.
    Dimanche, à 20h20, c'est JBDuval de l'alliance DragonsQ8 qui finissait son graal. L'ordre fut donc donner rapidement : 20min plus tard, les premiers héros franchissaient déjà le portail, des millions de troupes et armes de sièges ; les dés en étaient jetés. Il fallait maintenant attendre 24h pour voir les premiers combats, entendre le fracas des épées et être ébloui par la puissance de la magie.

Ce matin, les Seigneurs Xam13, Nicodess, Vorko, Tutuyen, Warmaster, Ponpon et Dennis1616 arrivaient sur le territoire des Dragons.

La première attaque de LeHulk sur Xam13 annonçait la couleur : Nous n'étions pas les bienvenue !

Puis ce fût au tour de Nicodess de devoir face aux armée Nécropole de Willo

Et Vorko face à Gang

Dennis qui encaisse sans broncher l'interception de Unknews

Puis viennent les premiers impact sur le graal de JBDuval.
    C'est Ponpon qui passera en premier ; épargné sur sa halte, il déblayera le terrain pour les suivants :

Puis viennent Nicodess et Vorko

Warmaster et Tutuyen qui formaient l'arrière garde de l'offensive se font à leur tour intercepter par Silence et Epzibath

Puis finalement, Dennis arrive sur le graal avec toute son armée.

Félicitations à tous les participants.

Félicitations à vous, merci pour la chronique, et bravo à mes Dragounets pour leur admirable défense.

Oui, une belle matinée de jeu bien animée !

Félicitations à tous les copains de l'Antre. Je n'ai fait que terminer un gros travail d'équipe.

Bravo aux Dragons pour leur défense acharnée (et un coup de chapeau à JB pour son fair-play... qui n'étonnera personne).

Un petit clin d'oeil au passage aux copains d'Enroth..

Avatar de Warmaster3 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Bonjour ,

Très beau raid en effet cela s'est joué a vraiment peu en fait.
    Lehulk et Epzibath aurait pu faire plus mal encore mais le nombre a joué en notre faveur.

GG à tous les joueurs de nos 2 alliances.

Le seul problème de ce raid c'était l'horaire:vraiment pas propice au pop corn^^

Cordialement
    Warmaster

Tu abuses Warmaster, te plains pas, l'horaire c'est vous qui l'avez choisi

La prochaine prévoyez des haltes vers 21h, moi ça m'arrange, je peux gérer de mon fauteuil avec une bière.

Merci pour la chronique ! Bravo Antre et Dragon pour les beaux combats !

Merci pour cette chronique chef !

En espérant que d'autres plumes se joindront à vous !

Snif, que c'est beau j'en verse un larme, bravo à tous

Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Fort appréciable de pouvoir lire ce post en rentrant de vacances, hélas Shogoune, tout le monde n'a pas le talent du ménestrel ADG pour pouvoir poser un récit ici Sinon maintenant que le soleil fait enfin son apparition, attention, la vermine va s'accroitre à vitesse grand V, je suggère donc aux ADG d'aller éradiquer à la source cette sale vermine malodorante car les dragounnets sont des bestioles perfides qui adorent voir les finances royales s'évaporer sous le poids des maintenances... Quelle bande de communistes