Inscrit
    novembre 2012

Problème hôte serveurs.

Voila j'écris ce topic car bizarrement je suis hôte sur tous les serveurs sur lesquels je vais. Comment le serveur peut-il choisir son hôte ?
    Vous me direz, mais ce n'est pas bien grave d'être hôte, ça change pas grand chose au jeu. Et bien si, dans mon cas en tous cas. Possédant une connexion ridiculement bas, le fait d'être hôte me fait déconnecter au bout de 3/5 minutes de jeu. Le problème ne vient pas de ma connexion mais bel et bien du jeu qui me sélectionne en tant qu'hôte automatiquement. C'est vraiment rageant... Lorsque je me vois en premier de la liste dans un lobby, je sais que je vais être déconnecté une fois sur la map. Y a-t-il un moyen de régler ce soucis ?
    Si ubisoft compte développer un nouveau GRFS. Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, mais vas falloir régler tous ses problèmes, en installant des dédiés, en changeant totalement l'interface du multijoueur, des lobby etc, parce que là ce n'est plus possible. Si le jeu était équipé de serveurs dédiés, je suis sûr à 100% qu'il y aurait BEAUCOUP moins de déconnexions. Mais qui dit dédiés dit argent, et sur ce jeu, c'est pas vraiment le point fort de ubisoft vu les recettes réalisées.

Inscrit
    novembre 2012
    Une réponse ce serait bien nan ?
    Là j'commence à en avoir assez de vos conneries ubisoft. Vous faites de la merde de A à Z. Votre uplay ne fonctionne plus, je ne peux plus m'y connecter. Ce problème d'hôte sur votre jeu là. Non mais y'en a marre franchement, ce que vous vendez c'est de la merde, et j'peux permet de vous dire que vous chiez sur vos clients. Aucun problème ne vient de chez moi. J'ai jamais eu de problème sur mon pc, tout vient de chez vous avec vos mises à jour bidon et vos programmes daubés.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pour l'hôte, comme c'est un système de matchmaking, il va choisir normalement la personne ayant la meilleur connexion.

Après je ne m'y connais pas + en matchmaking mais c'est sur que les serveurs dédiés me manque beaucoup !

Après pour le feedback si plus haut nous ne recevons pas d'infos, nous n'avons rien à transmettre, Cosmo gère le forum et il n'a pas le pouvoir de dire 'hey oh vous me donnez les infos dont j'ai besoin !!!!"