Avatar de cpedro27 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013

Promotion sur l'achat de sceaux pour la sortie du pack.

Bonjour Homard,

J'ai souvenir d'un post où il avait été évoqué des promotions pour la sortie de l'extension, je me souviens même avoir demandé si elles serait sur le coût des packs ou sur l'achat à la boutique. Je comprend tout à fait que la priorité est la version Ipad, mais je voulais juste savoir si c'est toujours d'actualité a cours terme ou si c'est annulé ? Je ne voudrais pas acheter des sceaux aujourd'hui et avoir une promotion lundi ...

J'aurais une autre remarque sur la boutique, pas très grave mais c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas un seul deck constitué comme cela avait té le cas avec le deck sanctuaire Ariane ou autre Crag Hack. Si c'est prévu oublier ma remarque.

Merci et bon courage pour la version ipad

Inscrit
    février 2013
    petit up avec le message d'origine, c'etait en fait les happy hours que je voulais savoir si elles etaient toujours prévu a cours terme du fait de la sortie ou pas encore merci

http://forums-fr.ubi.com/showthread....-du-Vide/page3

Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France
    Bonjour cpedro,
    Je n'ai pas de nouvelles informations concernant les happy hours, je vais me renseigner de la situation maintenant que l'extension est sortie !
    Merci pour ta patience.

Inscrit
    février 2013
    merci de disponibilité

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Toujours aucune nouvelle sur des offres promo sur les sceaux ?

Inscrit
    octobre 2012
    Pareil.

MMDOC est un vrai jeu chronophage sans passer par la boutique pour avoir quelques cartes. J'aimerais savoir si un jour il se passera quelque chose ou si on va avoir pendant 3 mois (ou plus) la même page à l'affiche.

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Pareil. On devait avoir des happy hours, des promos etc.
    Résultat : 2 semaines après la nouvelle boutique on a rien... ça devient lassant.
    Personnellement j'attendais une bonne promotion pour mettre un peu d'argent dans le jeu (je refuse d'acheter des boites à 1400 sceaux / 15€).
    Bon ben je crois que je vais dépenser mon argent dans un autre jeu finalement.

Inscrit
    février 2013
    je suis quand même très surpris qu'il n'y a rien eu pour la sortie de l'extension, si ce n'est l'extension elle même et les bugs qui ont suivit. Bon les bugs on peut pas leur en vouloir ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et à moi le premier. On peut également se dire que pendant le bug ipad il s y concentré dessus à 200%. ok, mais depuis rien.

Bon la compensation du retard de lancement aurait été la bienvenue, mais bon à la limite (il y a les recompenses quotidienne). Mais nous dire qu'il y aura des promotions à l sortie et par la suite des happy hours ... Et rien en vue aucune nouvelle !! Commercialement parlant je ne comprend pas, après je ca n'engage que moi.
    Personnellement, je n'avais pas depenser un cts à jour, et quand Homard nous avez dis qu'il y aurai des promotions, je m'ettais dis qu'il faisait un efforts et que j'allais pour le coup investir. Mais j'avoue etre un peu blase maintenant. J'ai une petite collection de carte un elo qui oscille plus ou moins facilement entre 750 et 900 elo. je vais m'en contenter.

Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Assura Go to original post
    Personnellement j'attendais une bonne promotion pour mettre un peu d'argent dans le jeu (je refuse d'acheter des boites à 1400 sceaux / 15€).
    Bon ben je crois que je vais dépenser mon argent dans un autre jeu finalement.
    Exactement la même pensée. Les prix sont ubuesques dans la boutique.

Ca fait plus de 6 mois que la question a été posée, on en est toujours au même point. Sauf que maintenant nous avons trois sets de cartes au lieu d'un.

Peut-être qu'il va falloir attendre la plateforme de paiement 2.0 pour voir quelque chose

ps : j'avais entendu dire qu'il y aurait des exploits quotidiens/hebdomadaires avec l'extension, quels sont-ils svp ?

Envoyé par Xavol Go to original post
    Les prix sont ubuesques dans la boutique.
    Ca fait plus de 6 mois que la question a été posée, on en est toujours au même point. Sauf que maintenant nous avons trois sets de cartes au lieu d'un.
    OUI !

Pour les joueurs fortunés disposés à mettre plusieurs centaines d'euros dans le jeu, vous pourriez vendre des portraits exclusifs, le fait de pouvoir mettre les mêmes cartes dans plusieurs decks simultanément, des artworks n'impactant pas le gameplay, la possibilité de co-créer une carte ou un design de carte, des porte-clefs, des t-shirts avec photo dédicacée par Homard en sombrero, des préservatifs goût nécro, que sais-je encore, mais BAISSEZ LES PRIX avant de décourager la majorité des joueurs - à commencer par les "nouveaux" !

---
    Joueur depuis 3 mois (intensifs !), lvl 80 @ 1000 "ELO".
    Environ 150 boosters de base achetés avec tous les golds.
    Environ 10 boites appel du vide avec tous les sceaux.

Collection de base incomplète (0 dark assassin par exemple) et appel du vide non plus (1 wolf captain yeah !).
    Aucun pack Herald acheté en boutique, TROP CHER !

HS : 1er post ! Biz Molik