Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon

[PATCH NOTE] non officiel

Bonjour à tous,

je crée se topic pour relever tout les changements qui n'ont pas été annoncés par Ubisoft mais qui impacte clairement la façon de jouer.

Coubemagie : Maintenant quelques soit la main adverse le sort est jouable, on voit toute les cartes mais on ne peut prendre qu'un sort non-unique.

Les miroirs de l'oubli : Pareil, on voit la totalité de la main, mais on ne peut prendre qu'un sort, par contre dans la bibliothèque on ne voit que les cartes magies.

Mâchoire du Chaos : Pareil avec carte de fortune.

Purge de garant : Révèle la main adverse après avoir retirer de la bibliothèque les cartes souhaitées.

Martyr : Le texte n'est pas clair ou la carte bug, il est écrit cela :
    Prevent all damage dealt to your creatures from a source you don't control.
    Destroy enchanted creature at the end of the turn during which damage is prevented in this way
    Le texte dit clairement que maintenant martyr ne prévient que les dégâts ennemies, et qu'il ne se déclenche et détruit la créature enchantée que lorsque il sert à prévenir des dégâts adverse (in this way).
    Sauf que si l'on décide par exemple de jouer une explosion solaire touchant l'une de nos créatures et des créatures adverses, notre bête subit bien les dégats de notre explosion solaire, aucun dégât adverse n'est subit, mais Fin de tour, martyr s'active et détruit notre créature enchanté. Il y a donc soit un problème de texte, soit un bug.

Si vous avez également relevé des changements non indiqué, n'hésitez pas à les poster, je les rajouterais dans ce post.

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Je me permets de répondre à ce post pour demander si vous avez des infos concernant les nouvelles récompenses journalières?

Obtient-on les même chaque semaine? si oui, les connaissez-vous déjà? Et quelle est la récompense ultime au bout des 7 jours?

Je voulais également signaler que depuis le patch, j'ai un bug qui se produit dans la fenêtre de discussion in-game qui fait que je ne peux rien écrire et donc par conséquent, je ne peux même pas lâcher un GG en fin de partie...

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Pour les 3 premiers, c'est peut-être un choix des devs, mais pour purge et martyr ça m'a plutôt l'air de bugs...

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    pour écrire il faut aller sur le chat, et non plus écrire comme avant juste en dessous de la liste des actions passées

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Envoyé par helbrech91 Go to original post
    pour écrire il faut aller sur le chat, et non plus écrire comme avant juste en dessous de la liste des actions passées
    Ah ok^^ Je pensais que c'était pour parler uniquement a ses amis...

Avatar de AdelFaust Membre de passage
    Inscrit
    mai 2013
    J'ai remarqué un soucis avec le "Chanteur du ruisseau", je ne sais pas si c'est voulu ou c'est un bug mais quand on le pose et qu'il y a un sort persistant on est obligé de le dispell, on ne peut pas simplement le posé ou simplement annulé sa pose. Je vous explique le cas que j'ai eu, j'avais un sort persistent en jeu et mon adversaire n'en avait pas, j'ai voulu posé le chanteur pour faire un bloqueur (j'avais rien d'autre) et je me suis retrouver bloqué, je pouvais pas annuler ça pose et je pouvais pas simplement le poser, j'ai été obligé de dispell mon propre sort pour débloquer la situation, ce qui n'était pas super jojo.

Envoyé par AdelFaust Go to original post
    J'ai remarqué un soucis avec le "Chanteur du ruisseau", je ne sais pas si c'est voulu ou c'est un bug mais quand on le pose et qu'il y a un sort persistant on est obligé de le dispell, on ne peut pas simplement le posé ou simplement annulé sa pose. Je vous explique le cas que j'ai eu, j'avais un sort persistent en jeu et mon adversaire n'en avait pas, j'ai voulu posé le chanteur pour faire un bloqueur (j'avais rien d'autre) et je me suis retrouver bloqué, je pouvais pas annuler ça pose et je pouvais pas simplement le poser, j'ai été obligé de dispell mon propre sort pour débloquer la situation, ce qui n'était pas super jojo.
    m'est arrivé la même , pas très fun comme surprise , a part pour mon adversaire qui a du bien rire

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Envoyé par AdelFaust Go to original post
    C'est que l'effet du chanteur du ruisseau est obligatoire, il n'est pas optionnelle, sinon il aurait écrit : "vous pouvez retourner la fortune ou le sort persistant, etc."

Avatar de AdelFaust Membre de passage
    Inscrit
    mai 2013
    Bon ça doit être normal alors, devoir dispell mon unique lumière ça m'a bien fait mal quand même x)

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    techniquement tu ne l'as pas dispell tu l'as remonté dans ta main