Avatar de Homard_C Community Manager
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    France

Crustacés News - Scoop - Départ de Homard

LA PISTOLERO DU GAMING COMMUNAUTAIRE PART AU SOLEIL

Elle quitte le champ de bataille. Un dernier regard en arrière, les kitten warriors sont vaincus.
    Fièrement, elle se tourne vers l'horizon loitain. Au sommet de la colline elle ajuste son sombrero, et nous lance un charismatique : “Hasta la vista duellistos” et disparaît sous la soleil brûlant de Montreuil, France.
    Ambiance Morricone, gringos.

Homard_C, la community manager France, a décidé de quitter notre pays pour partir vers des cieux plus ensoleillés : « Je pars pour le Mexique, j’ai toujours rêvé de manger des tacos tous les jours tout en jouant à mmdoc », nous confie-t-elle dans l’intimité du coin “pause café” près de deux fausses plantes vertes.

« A partir du mercredi 5 juin au matin, je serai remplacée. D’abord par Aza, célèbre shootcaster anglophone, qui s’occupe actuellement de la communauté internationale, puis par Kimundi qui sera mon successeur officiel à partir du 10 juin.
    Je pars mais j’espère quand même partir sous l’Apothéose de Kat, seule carte de la première série qui me manque d’ailleurs. Je ne perds pas espoir de l’avoir un jour, et même si j’ai le seum à cause de ça, ce n’est pas la raison de mon départ.
    Si je fais mes valises, c’est que je vais créer ma propre boîte à Mexico City, et là-bas, je ferai des gâteaux, parce que j’aime ça. »

Ses gâteaux, mais aussi son pull dinosaure, sa capabilité et ses tirages au sort home-made resteront à jamais gravés dans la légende de l’Ouest du gaming-gratuit sur l’internet multimédia.

Son Elo 1173 porte le panache à la française à la 1200e place du classement général et face aux critiques au vu de ces résultats, ce n’est certainement pas à nous, journalistes e-sportifs de divulguer des problèmes comme quoi Homard_C serait accro à un fameux breuvage Mexicanos. Cela ne nous regarde pas.

Signe du destin pour certains ou triste présage pour d’autres, Homard précise : « J’ai toujours été convaincue que le Bibliothécaire Helexian était en fait Mexicain. »

Alors c’est le coeur serré comme le regretté Thierry Amiel que nous laissons les mots de la fin à Homard :
    « Si jamais un jour vous passez des vacances à Mexico City, demandez le café du Homard, vous serez bien accueillis.

Merci à tous pour votre attention, patience, compréhension, humour, passion. Oui, je remercie même tous ceux qui m’ont roulée dessus lors des Homard Versus. Et vive le gaming ! »

La team de Crustacés News.

SPECIAL THANKS
    La team MomCards au grand complet
    Les maîtres de la patience, Dragz et MK
    Les doubles K
    Le King of the hill
    La méduse d'argent
    Le Cyborg premier 1500 ELO de France
    L'auteur de la carte ci-dessus
    Le super-troll Ollathair
    Les participants des Homard Cups
    Les nombreux humoristes de ce forum

Et tous les autres duellistes passionnés et passionnées !

Avatar de elfaus Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Strasbourg
    snif, tu nous manqueras Homard, on t'appréciait
    Bonne chance pour tes nouvelles aventures !

Avatar de cpedro27 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    Bonne reconversion ...

Avatar de Misengard Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Annecy
    Plein de bonnes choses et de succès, Homard

Du coup tu deviens une super guest star pour d'autres event ... (entendre l'espoir dans la voix)

En général je me contente de lire les commentaires sans prendre ma plume. Mais la, je ne peux pas ne rien dire.
    Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et bon vent à toi.
    Moi aussi je vais me cherché un breuvage mexicain afin de trinquer avec toi.
    Pour homard HIP HIP HIP

HOURRA

Avatar de Seong-mina Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bretagne(22)
    Oh ! bad news x) Même si tu étais moins présente ces temps-ci (enfin comme moi =D.) tu étais une community manager bien cool. Au moins je pourrais dire que j'ai fait le premier événement du jeu avec un super lot avec la première community Manager du jeu quoi La classe !!

Bonne continuation à toi Homard-C en espérant te voir en tant que joueuse ! (si le jeu te donne encore envie ) !

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Tchao la mollusque ! Au plaisir de repasser nous faire coucou de temps en temps sur le tchat Momcard

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    Et bien, chapeau bas, pourvu qu'il soit mexicain (le chapeau).

Ca a juste été trop trop court (je suis jeune d'un bon mois), mais t'assurais comme il faut pour ce que j'ai pu voir.

Bon vent et plein de bonnes choses.

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    Bon, bah bonne continuation homard, tu nous manquera :'(

PS: tu organise un pot avec la communauté pour ton départ ?

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Une légende est née ^^ .

Et ...