Avatar de Aza404 Community Manager
    Inscrit
    mai 2012

Nouvelle aptitude - Protection contre les Fortunes

Certains ont la chance qui leur sourit alors que d’autres ont su développer une aptitude leur permettant de passer entre les mailles du filet...

La Protection contre les Fortunes permet aux créatures de ne plus se soucier des cartes de fortune, même si c’est cartes ont un effet indirecte. Comme pour d’autres protections, une créature avec une Protection contre les Fortunes doit être sur le terrain de combat afin que cette aptitude fasse effet.

Une créature avec ce type de protection a un avantage stratégique incroyable contre un jeu de type « contrôle », qui repose sur l’utilisation de beaucoup de cartes de fortunes. Par exemple, cette créature pourra même attaquer si une carte fortune adverse empêche à vos autres créatures de le faire et est immunisée contre les effets des cartes de déplacement ou les ponts détruits. Par contre, à l’inverse la créature est aussi immunisée contre vos propres cartes d’amélioration de dégâts ou de riposte… ce qui peut être très problématique pour certains

Maintenant que vous connaissez bien cette carte, dites-nous ce que vous en pensez !

Avatar de Ethilidus Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Aza404 Go to original post
    Par exemple, cette créature pourra même attaquer si une carte fortune adverse empêche à vos autres créatures de le faire et est immunisée contre les effets des cartes de déplacement ou de portail de foyer.

Je pense que cette carte est cheaté si elle a en plus la protection contre portail de foyer...

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Ou alors il y a écrit le mot ancrée que je ne vois nulle part ^^ ...

Avatar de Ethilidus Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    C'est une capa cachée. Elle est ancrée mais c'est pas écrit pour faire rager l'adversaire!
    Elle n'est activée qu'en présence d'un Kitten warrior!

Modif pour que la blague du post d'après n'ai plus de sens!

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Elle est encrée mais c'est pas écris pour faire rager l'adversaire!

-> Si elle est encrée, elle est forcement ecrit

Avatar de Aza404 Community Manager
    Inscrit
    mai 2012
    Ooops, je me suis emporté dans ma traduction x)
    Je parlais évidemment de la carte fortune Ponts Détruits...

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Si je comprends bien une terre aride qui empêche de jouer des créatures a bien un effet sur cette créature qui restera injouable?

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    oui. Il faut qu'elle soit en jeu pour que son effet se déclenche..

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    C'est une créature qui sera bien pratique contre les deck OTK, mais je pense que ca s'arrêtera la.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Non ce sont des créatures excellent tout court, tu peux balancer un trône et elle reste sur le terrain pour taper le héros adverse et idem avec les ponts détruits.
    Dans un jeu fortune et contre un jeu fortune je trouve cette capacité clairement excellente.