Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Que pensez-vous de la nouvelle extension Héraut du Vide ?

Cela va faire bientôt deux semaines que la deuxième extension Héraut du Vide est sortie. 103 nouvelles cartes se sont ainsi ajoutées au champ de bataille !

C'est un événement marquant pour le jeu qui gagne encore en diversité et en possibilités !

Mais aujourd'hui, c'est VOTRE avis que nous voulons avoir !

Alors dîtes-nous tout ! Qu'avez-vous adoré dans cette nouvelle extension ? Quels seraient les points à améliorer ?

Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    En ce qui concerne les cartes en elles mêmes on a je pense pas d'énormes cartes OP comme pouvait l'être le WC dans l'appel du vide. Ça c'est un bon point.
    Les sorts uniques restent forts et peuvent renverser une game mais, comme leur nom l'indique, sont uniques, donc il est difficile de baser un deck dessus.
    On a par contre une recrudescence de créature avec bcp de pv à 2-3 d'invoc (la 2/2/7 bastion par exemple) qui rendent certaines créatures des extensions précédentes un peu obsolète je trouve, c'est dommage.
    La balance sort / fortune est également déséquilibrée (elle l'était déjà avant l'extension mais je la trouve encore pire aujourd'hui) : en faveur des sorts bien sûr.

Ce qu'il faudrait améliorer en priorité c'est le prix de l’extension... et baisser le prix des anciennes par la même occasion (set de base et appel du vide).
    Cela rendrait le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs qui ont un retard trop grand à rattraper quand il rentre dans le jeu aujourd'hui.
    Personnellement j'aurais bien vu le set de base passer à 800, l'appel du vide à 1000 et la nouvelle extension à 1200 (1400 étant une aberration).

Cela serait bien de faire des promos sur la boutique comme promis également...