Inscrit
    juin 2013

Problème clé d'activation Assassin's Creed 2

Bonjour, j'ai acheté dans la journée la version deluxe de Assassin's Creed 2 via Steam, et même problème rencontré quant à la clé d'activation du jeu : elle n'est pas valide (du moins pour l'instant), et après plusieurs essais sur mon compte Uplay, ce dernier est bloqué pendant une heure.
    Je ne pense pas faire d'erreur quand je recopie le code d'activation, y aurait il moyen d'en avoir un autre si celui que j'ai est condamné ?

Merci d'avance

\o/ solution

\o Bonjour, Mon frère et moi avons eu le même problème se soir
    La solution que nous avons trouvé a été de désinstaller le jeux et de télécharger "Uplay" ( c'était marquer au dos de la boite donc on c'est dit "pourquoi pas")
    Et en suite en arrivant sur le logiciel une fois installé nous avons pu activé la clé du jeu......\o/ on été content \o/ \o/ \o/
    Et la nous sommes en se moment même en train de téléchargé le jeux, via justement le logiciel Uplay ^^
    (qui ressemble fortement a un steam)

Avatar de adamedu59 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    moi aussi j ai acherter le jeu en magazin mes je crois que le code est incorect j ai essayer et essayer sa ne marche pas j ai desinstaler le jeu et je l ai reinstaler le code ne fonctione toujour pas pouriez vous m aider svp

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par adamedu59 Go to original post
    moi aussi j ai acherter le jeu en magazin mes je crois que le code est incorect j ai essayer et essayer sa ne marche pas j ai desinstaler le jeu et je l ai reinstaler le code ne fonctione toujour pas pouriez vous m aider svp
    Bonjour,

Allez sur Uplay puis sur la roue crantée en haut à droite. Allez sur Activer un produit et saisissez la clé. Faites attention aux caractères qui se ressemblent (exemple : 0 et O), mettez bien les majuscules et les tirets.

Avatar de Pikachouk Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai la même
    J'ai acheter Assassin's creed 2 en magasin
    Ensuit je l'ai installer , il m'a ensuite demander le code. Je l'ai fait , et jamais il ne me l'a valider.
    Alors j'ai Instaler Uplay corectement et fait Votre technique , et sans plus . Cela ne marche toujours pas.
    Que faire ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Pikachouk Go to original post
    J'ai la même
    J'ai acheter Assassin's creed 2 en magasin
    Ensuit je l'ai installer , il m'a ensuite demander le code. Je l'ai fait , et jamais il ne me l'a valider.
    Alors j'ai Instaler Uplay corectement et fait Votre technique , et sans plus . Cela ne marche toujours pas.
    Que faire ?
    Bonjour,

A ce moment-là, contactez notre support technique (lien dans ma signature).
     1 people found this helpful

Mon j'ai acheté AC2 sur steam mais pour activer sur Uplay j'ai pas recu de code ou sinon on vas ou pour l'avoir le code

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut cliquer sur le nom du jeu dans votre bibliothèque Steam et faire afficher la clé du jeu. Copiez/collez-là et activez-là au moment demandé.

Problème clé d'activation Assassin's Creed

Bonjour, voila j'ai acheté assassins creed 2 en magasin et ayant eu un problème sur mon pc j'ai du le réinstallé. L'ayant déjà installé une fois sur mon pc, sa me dit que la clé et déjà utilisé par un autre utilisateur alors que je n'ai pas changer de compte et sa me fais pareil avec les autres assassins creed. Pouvais vous m'aider??

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature). C'est le seul service habilité pour cela.