Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Might & Magic Heroes VI // Patch 2.1.1 disponible

Bonjour à tous,

Le patch 2.1.1 pour Might & Magic Heroes VI est désormais disponible. Vous trouverez les liens ci-dessous pour le télécharger. Avant de l'installer, assurez-vous bien d'être en version 2.1.0. A noter que la version Steam applique automatiquement le patch.

o Le coût en mana des sorts est augmenté si le jeu est chargé lorsqu'une arme de dynastie octroyant une réduction du coût en mana est équipée.
    o La campagne Necro de Shades Of Darkness : Le jeu plante après avoir combattu un groupe de squelettes situé dans la zone où le joueur discute avec la Mère Namtaru.
    o Après la création de 100 héros, le bouton 'Créer un nouveau Héros' est grisé et aucun héros supplémentaire ne peut être créé.

Si vous avez la version digitale, merci d'installer ce patch : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H...OR_CZE_HUN.exe
    Si vous avez la version physique (en boîte), merci d'installer ce patch : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H...TAIL_EFIGS.exe

Bonsoir,
    Super le patch !! Avant d'installer la patch 2.1.1 je n'avais pratiquement aucun bug depuis le 1.8, maintenant lorsque je lance un combat j'ai 50% de chance d'avoir l'écran noir, obligé de quitter le jeu avec le gestionnaire... Encore merci pour ces patchs qui ne semblent résoudre aucun problème si ce n'est en rajouter....

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je suis désolé de l'apprendre, je vais le notifier aux équipes.

Inscrit
    mai 2013
    Bonjour Ubi-Cosmo,

Ce patch marche-t-il sur la version HMM6 2.1 sans l'extension Shades of Darkness ?

Merci d'avance,

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Amsar Go to original post
    Bonjour Ubi-Cosmo,

Ce patch marche-t-il sur la version HMM6 2.1 sans l'extension Shades of Darkness ?

Merci d'avance,
    Bonjour,

Normalement oui. Cela dit, si le jeu fonctionne comme tel, vous pouvez continuer à y jouer en version 2.1.

Bon j'en profite pour prévenir rapidement, mais le souci sur les surcouts de mana est persistant, pire, au lieu de toucher seulement une école concernée par l'arme de dynastie qui est sensée la booster, ce sont maintenant toutes les écoles qui sont touchées. Bref, les armes de dynastie avec une diminution de coûts je déconseille fortement même une fois le patch pris.

Par contre c'est résolu au moins au niveau de l'arborescence de compétence, les coûts apparaissent eux correctement. Enfin j'ai bien vérifié, c'est bien le coût du grimoire qui est dépensé et non le coût de l'arborescence.

Inutile de me demander ma config, etc ..., c'était surtout un message de prévention et d'information, charge à votre service technique de prendre en charge correctement ce genre de souci qui doit toucher chaque usager.

Bon courage à chacun.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par MilkaOnoisette Go to original post
    Bon j'en profite pour prévenir rapidement, mais le souci sur les surcouts de mana est persistant, pire, au lieu de toucher seulement une école concernée par l'arme de dynastie qui est sensée la booster, ce sont maintenant toutes les écoles qui sont touchées. Bref, les armes de dynastie avec une diminution de coûts je déconseille fortement même une fois le patch pris.

Par contre c'est résolu au moins au niveau de l'arborescence de compétence, les coûts apparaissent eux correctement. Enfin j'ai bien vérifié, c'est bien le coût du grimoire qui est dépensé et non le coût de l'arborescence.

Inutile de me demander ma config, etc ..., c'était surtout un message de prévention et d'information, charge à votre service technique de prendre en charge correctement ce genre de souci qui doit toucher chaque usager.

Bon courage à chacun.
    Bonjour,

Merci pour l'information, je transmettrai aux équipes.

Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il y a toujours des problèmes de clés avec l'extension shades of darkness ou encore si elle est
    compatible avec les version 2.1.1 que j'ai téléchargé. Merci de me répondre au plus vite.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Escalibur80 Go to original post
    Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il y a toujours des problèmes de clés avec l'extension shades of darkness ou encore si elle est
    compatible avec les version 2.1.1 que j'ai téléchargé. Merci de me répondre au plus vite.
    Bonjour,

Qu'entendez-vous précisément par les "problèmes de clés" ? Il y avait bien eu un bug lié au contenu qui a été résolu, mais à ma connaissance, il n'y avait pas de souci avec les clés, ou du moins il n'y en a pas actuellement. La version 2.1.1 est applicable pour toutes les versions de Heroes VI, extension comprise.

Bonjour,

Oui en effet des bugs de clé, j'ai entendu dire sur plusieurs forums que des gens ayants achetés shades of darkness sur ubishop avaient eu des clés invalides parfois et qu'ubisoft avait mis un temps fou à les changer... bref de l'ubisoft tout cracher mais bon passons, de toutes façons il me semble que le problème est régler et je n'ai pas acheté shades of darkness sur ubishop ni uplay car au moment de l'achat il y avait marquer :"erreur serveur" (j'ai bien fais de pas l'acheter sur ubishop je pense --'), mais je l'ai acheté en version boîte sur un autre site, et j'espère ne rencontrer aucun problème durant l'installation.