Avatar de Lucky-John Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

Installation the hidden secrets pack sur PC (AC3)

bonjour à tous
    comme dit dans le titre j'essaye d'installer the hidden secrets pack depuis quelques temps sans succès
    PC HP Pavilion p6-2379ef - Ordinateur de bureau - Intel Core i5-3350P (3.1 Ghz) - RAM 6144 Mo - 1 To - AMD Radeon HD 7570 - Console Beats Audio™ - Windows 8
    j'ai acheté le season pass. les autres contenus se sont affichés dans l'uplay et j'ai pu les installer correctement
    j'ai eu un lien de téléchargement pour the hidden secrets pack: le fichier Assassins_Creed_III_DLC_1.exe que j'ai installé sans soucis apparemment !!
    malgré cela le jeu n'apparait pas dans la section jeux de l'uplay ni dans le contenu additionnel du jeu et donc je ne peux pas l'utiliser
    j'ai bien sur contacté l'assistance sans succès.
    voici quelques extraits

Kinost 5/31/2013 9:24:28 PM 1er message

Bonjour, Merci d’avoir contacté le Service client de l'UplayShop Meci de refeiare le téléchargement du DLC 1 (Les Secrets Oubliés) et d'essyaer une nouvelle fois. Cordialement, Gerald Service Client UplayShop
    cela ne marche pas

Laura6/3/2013 12:53:11 PM
    Est-ce que vous avez le jeu de basse AC3? Ce DLC il ne peut pas être voir sur Uplay. Merci d'installer à partir de ce lien:
    idem
    Laura6/5/2013 11:41:48 AM
    Merci de suivre cette solution suivante: https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.as...0000000eTNUCA2 Pour autre information n' hesitez pas a nous contacter. Cordialement, Laura Service Client d’Ubi Shop

Kinost 6/6/2013 8:52:31 PM
    quand je vais dans le contenu additionnel des bonus, il n'y a pas le jeu.cela me renvoies sur le site d'achat internet

depuis plus de nouvelles

par contre je ne suis qu'à la séquence 5 de AC3 (et oui, je joue surtout au multijoueur !!) peut être que ce contenu ne se débloque que plus tard ?? contrairement à la tyrannie de Washington

et enfin
    Assassin’s Creed® III - Season Pass DLC Commande emballée
    je pensais que j'allais recevoir un CD
    mais cela n'est pas le plus important

voilà désolé pour la longueur de ce post mais je crois que ce problème est déjà arrivé donc j'aimerais bien avoir une solution
    cordialement

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le contenu du premier DLC est à débloquer au cours de la campagne solo d'Assassin's Creed III entre les séquences 5 et 8. De mémoire, les armes et autres tenues sont à récupérer via le manoir et les missions supplémentaires sont ajoutées à la liste des missions accessibles via la capitainerie.

Inscrit
    janvier 2013
    ok merci pour cette réponse rapide. cela a le mérite d’être clair
    ce qui n'est pas le cas de l'assistance classique: on a l'impression qu'ils ne comprennent pas bien la question
    donc à moi de progresser sur le jeu solo
    merci encore

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Kinost Go to original post
    ok merci pour cette réponse rapide. cela a le mérite d’être clair
    ce qui n'est pas le cas de l'assistance classique: on a l'impression qu'ils ne comprennent pas bien la question
    donc à moi de progresser sur le jeu solo
    merci encore
    De rien, bon jeu pour la suite Et pour la précision, finissez d'abord le jeu principal avant de vous attaquer à la Tyrannie du Roi Washington. Même si vous pouvez la démarrer à partir du menu, celle-ci étant une aventure parallèle un peu à part, vous aurez plaisir à la découvrir ensuite.

Inscrit
    janvier 2013
    ok c'est vrai que j'ai entamé la Tyrannie du Roi Washington mais c'était plus par curiosité qu'autres choses
    donc je reprends le solo ne serais ce que pour découvrir the hidden secrets pack

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Kinost Go to original post
    ok c'est vrai que j'ai entamé la Tyrannie du Roi Washington mais c'était plus par curiosité qu'autres choses
    donc je reprends le solo ne serais ce que pour découvrir the hidden secrets pack
    Ce n'est qu'un conseil que je donne, libre à vous de profiter du jeu comme vous le souhaitez après

Inscrit
    janvier 2013
    bien sur je l'ai pris dans ce sens
    j'aime bien changer et je reprends de temps en temps AC2 avec plaisir mais justement je m'éparpille un peu trop et votre conseil est judicieux

Avatar de Miko623 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2013
    édit: problème résolu pour moi