Inscrit
    juin 2013

Siège sur ma dernière ville

Bonjour ; je viens de découvrir un siège sur ma dernière ville. Je croyais que c'était impossible ; s'agit-il d'une nouvelle règle ? Je précise que je me suis toujours connecté régulièrement et que ma ville n'a donc pas pu être grisée. Merci de vos réponses !

Il me semble qu'il est possible de sieger la derniere ville d'un joueur actif a partir du debut de la guerre des larmes.

Inscrit
    juin 2013
    Merci pour ta réponse ! Si c'est bien ça c'est stupide et injuste, ça chasse définitivement les petits joueurs du jeu... Pas étonnant que la communauté soit aussi restreinte ici !

Avatar de raskabak Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    C'est comme cela depuis un an environ. A toi de voir si cela correspond à du "nouveau" pour toi.

Depuis la saison 3 oui. Il est possible de le faire à partir du début de la guerre des larmes en S3, et du tournoi en S4.
    Après, si tu n'as plus qu'une cité à ce moment du jeu, c'est que ta stratégie n'a pas été satisfaisante, au moment ou certains ont déjà plus de 10 cités. Le mieux à faire alors est de commencer un nouveau serveur.