Avatar de Kroock Membre de passage
    Inscrit
    juin 2013

Création de deck

Bon voilà, c'est que dalle, mais je trouve assez embêtant pour ma part que lorsque l'on crée un deck, on ne puisse pas utiliser les cartes de ce deck pour en faire un autre ... ça oblige à devoir écrire chaque carte quand on a pas de doublons. Bon c'est juste une remarque pratique, rien de bien alarmant non plus

Hmm, peut être qu'Ubi serai avisé de proposer un petit prix en sceau pour acheter des slots permanent de cartes genre 10 sceaux le slot (ou moins je suis pas greedy), qui te permettrais de la mettre dans plusieurs deck. Ca serai marrant aussi d'avoir à Au niveau et en E sport Style un draft de Hero/deck avec des 2 ban et un pick (ou blind pick) avant un Bo3 avec side deck . On pourrais aussi faire acheter le side deck avec des sceaux. Si cette vente de sceau là peut faire baisser le prix globale des boites et des packs ça pourrais être pas mal (notamment pour les premières éditions).

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je comprends en effet que ça ne soit pas très pratique et l'équipe de développement a été mise au courant de la volonté de la communauté

Inscrit
    juillet 2013
    Perso, je pense que le but est vraiment de faire acheter des cartes. Du coup, je reste sur un seul deck tellement ça me gonfle de tout foutre en l'air.

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    +1 pour ce sujet, marre aussi de devoir bouger mes cartes (PAO, DA ect...) à chaque fois que je veux changer de deck...

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Bien sur que c'est pour nous faire acheter des cartes.

Ubi nous promet ça depuis 6 mois alors que ça leur prendrait 2 min à mettre en place.

Avatar de Papynerds Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    C'est une fonctionnalité qui serait des plus intéressante et nous permettrait de pouvoir créer des decks alternatifs.

Je me retrouve confronté a ce même problèmes. Du coup je n'achète pas de cartes car je ne peut me créer un deck alternatif, vu que je débute et que je n'aurai donc pas assez de cartes
    . Quand on voit combien coûtent les cartes au lieu de nous forcer a acheter, si ils faisaient ce système je suis sur que les joueurs achèteraient plus facilement pour varier leurs decks de bases.

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Au début je faisais ça aussi, et pis au bout d'un moment tu supprimeras ton deck à chaque fois.