Un Flou indésirable

Bonjour @ vous tous !

Alors voilà je viens d'acquérir Assassin's Creed 3 Sur PC, et lors des premières séquences avec Cannaway (? - Désolé j'ai un soucis avec les noms Bref, après être débarqué à Boston, je m'installe dans l'auberge du coin, je discute avec un type et je rejoins un autre gars dans près d'un champ de maïs.
    Dans cette séquence, on apprend comment tirer. Youhou ^^
    Et dès que la partie cinématique se termine je suis dans un flou total. Au départ je croyais avoir oublié mes lunettes mais non je vois pas à 5 m, du coup vous pensez bien que pour le plaisir du jeu c'est pas pratique. Deuxième cinématique se lance, l'image niquel, logique me dirais vous. Et là je dois tirer sur une porte mais je sais même pas où elle se trouve tellement c'est flou.

Bref j'ai fouillé un peu j'ai pas trouvé de truc similaire... Donc si vous avez une idée un truc, une astuce de grand mère, pour que mon personnage retrouve sa vue d'avant je suis pour.

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour A Tous

@Cloudvis:
    Je sais que ton topic est vieux et qu'un modo risque de le cloturer définitivement mais ayant exactement le même problème que toi, je voulais savoir si tu as trouvé une solution? (si toutefois tu t'en souviens). C'est étonnant que personne ne t'as répondu vu le nombre de gens qui ont eu ce problème (suffit de googler), mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
    Une solution étant proposée par une personne d'un autre forum était de désactiver la fonction 3D dans les paramètres mais je ne vois cela nullepart.

@Modo:
    Avant de clôre ce vieux topic, si vous connaisser une solution actuelle à ce problème je vous serais gré de me la communiquer ou alors un quelconque lien vers cette solution. Merci d'avance.

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème tel que décrit par l'auteur.

Edit :
    En poursuivant la séquence l'image se rétablit. Il n'empêche que cela fait mauvaise pub à Ubi (une fois encore).