Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    C'est pas tant au niveau de la ligne de code que c'est gênant, c'est au niveau des processus de tests. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne chez Ubisoft, mais je bosse dans une grande industrie leader européen de l'aéronautique, du spacial et de la défense, et les procédures de mise en développement dans les différents environnements de test, plus la réalisation des tests, ça prend beaucoup de temps. A chaque mise à jour, il faut d'abord s'assurer que ça ne fera pas planter tout le reste du jeu, ou autre chose. Il ne faut pas oublier que l'équipe qui travaille sur MMDoC n'est pas énorme.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Josan59 Go to original post
    ... une fois le programme fait, entre empêcher de mettre une carte dans plusieurs deck et l'autoriser, ça prend une ligne, je t'assure, ce n'est pas un problème de technique, juste de volonté.
    D'ailleurs ils ne le cachent pas, ils disent qu'ils y réfléchissent.
    Je suis actuellement au Quebec avec l'équipe de développement, et comme beaucoup le disent, ce n'est pas si simple ! La volonté est là et cette fonctionnalité est réellement à l'étude mais il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Je suis actuellement au Quebec avec l'équipe de développement, et comme beaucoup le disent, ce n'est pas si simple ! La volonté est là et cette fonctionnalité est réellement à l'étude mais il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte
    Pour avoir fait un peu de code, je sais bien que ce n'est pas si simple à mettre en place et que ça ne prend pas "5 minutes", on exagère un peu la chose mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est cette même équipe de développement qui à mis en place le fait que ça ne soit pas possible donc ils peuvent très bien modifier ça et ils doivent savoir où intervenir... Et même si ça prend un peu plus que 5mn, je suis sûr que c'est le genre de modification "amélioration" qui peut être mis en place dès le prochain patch... N'hésite pas à rappeler à nos amis canadiens que la communauté attends des nouveautés et que ce genre d'amélioration calmerait les esprits "quelques jours"...

Non mais les gars réveillez-vous, vous faites un jeu qui ressemble à Magic the gathering mais sans exploiter les modes de jeu à plusieurs. Le dudu c'est bon pour la taille de la kèkètte, mais ça gave au bout d'un moment, à quand le troll à deux têtes, les gros FFA (FreeForAll), le seigneur et ses deux vassaux (je sais plus bien comment il s’appelle celui la.). Enfin ce que je veux dire c'est que vous avez fait un jeu d'enfer, et que c'est un gâchis incommensurable de ne pas développer de mode multi. Ça devrait être, à mon sens, la priorité numéro une de vos cellule de dev.

Avatar de bloodsun77 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Up ? Sa m'intéresse ^^