Inscrit
    octobre 2011

Rats vs AGD L'ultime bataille pour la victoire.

Sur HD4str le cataclysme approchait, partout le sol se fissurait car tait venu le temps pour ce monde d'tre englouti. Les Rats possdaient 13k d'avance au tournoi, ils tenaient donc la victoire, c'tait sans compter sur les terribles Hros de l'Antre... L' Antre de Glace fier peuple totalement part par sa toute puissance ne pouvait se rsigner perdre, prendre le graal des Rats suffisait pour eux obtenir la victoire. Peu leur importait de russir leur mission, pour ce genre d'tres mi Hros mi Dieu il y avait des principes, oser, ne pas avoir de regrets et combattre car leur sang le leur commande.
    Breiht Hros exemplaire qui fut un des garants de l'thique sur ce monde exhorta ses frres pour l'assaut, ce fut finalement 16 Hros tout puissants de l'ADG qui furent dsigns pour accomplir l'exploit, attaquer les Rats chez eux... Ces puissants Hros se nommaient Momohomer, Ponpon, Dennis, Hylian, Vorko, Asinou, MaelStrom, Nicodess, Breiht, Petrouche, Godson, Colo colo, Toneg, Ptyji, Tutuyen et Otto.

Otto 7M2

Tutuyen 14M3

Ptijy 14M5

Toneg 16M

Colo colo 16M

Godson 17M

Petrouche 17M8

Breiht 18M

Inscrit
    octobre 2011
    Nicodess 18M2

MaelStrom 18M6

Asinou 19M5

Vorko 20M1

Hylian 20M5

Dennis 21M7

Ponpon 22M

Momohomer 26M

Les toutes puissantes armes ADG partirent, mon sens la plus grande arme de rush envoye par une alliance, 287M4 allaient dferler sur le territoire Rat...

Inscrit
    octobre 2011
    Pendant ce temps l sur le territoire des Rats tout tait calme, beaucoup d'absents et une confiance absolue en leur dfense avait cr un climat de relachement, Estidon lui prparait depuis plusieurs jours les dfenses car il tait certain de subir le courroux des ADG. Son entrain fut communicatif, de plus en plus de Rats se mobilisaient, enfin ses frres malgr la chaleur ne quittaient plus leurs armures. Les prparatifs taient bien avancs quand sonna le puissant cor, les Rats entendirent ce son pour la premire fois, ils eurent un court moment d'tonnement puis leur visage se transforma, leurs muscles se crisprent, ils allaient lutter, lutter sur leur sol. Les consignes avaient t donnes, bien avant de venir sur ce monde la dfense avait de toute faon t prpare, seule la concentration ferait maintenant la diffrence. Les incantations magiques d'o les Rats tiraient leur puissance partout raisonnaient dans le pays, eux silencieux attendaient la terrible bataille finale.

Le territoire des Rats

La vue est lointaine et l'accs ce territoire n'est pas facile, personne n'y tant jamais all je vais vous le conter. Les cits sont entasses les unes sur les autres, elles dbordent toutes de dizaines de millions de Rats affams, le ciel tout le temps couvert d'un voile noir ne laisse passer la lumire, le sol est jonch d'armes plantes dans des cadavres centenaires... Circuler en ses lieux est d'autant plus difficile que les nombreux infernos prsents prennent plaisir tout enflammer et du magma en fusion coule certains endroits... C'est tout de mme en ce lieu que les armes de l'Antre convergent pour la bataille finale...

L'inexorable moment o les premires troupes de l'ADG dferlent sur le territoire Rat est maintenant venu, dans le mme temps les armes Rats finissent de se rassembler...

La bataille va faire rage, elle durera quatre heures pleines et sera d'une violence inoue, le plus grand choc de tous les temps est imminent...

Antre de glace

287392068M de troupes engages dans la bataille.

vs

Les Rats Voraces

352712494M de troupes engages dans la bataille.

Inscrit
    octobre 2011
    J'arrte ici le mode chronique, tout ceci a vraiment eu lieu mais la violence fut telle qu'il est mieux de finir l'histoire d'une autre faon. L'exploit est tel pour ces deux grandes nations qu'il n'est pas besoin de s'attarder sur le rsultat. Finissons cette chronique sous forme de concours, le concours du plus sanguinaire. Je ne mettrais pas non plus les scores tel un match de foot, les 16 haltes ont t repousses. Nous allons nous concentrer sur les chiffres qui feront office de records. Je vais dvoiler les r.c du moins gorre au plus saignant, le dernier r.c reprsentera les deux gagnants, les rois de la boucherie, les amoureux de la dcoupe. Je vous laisse dcouvrir les heureux gagnants et ferait suivre quelques chiffres la suite. Bonne dgustation aux amoureux d'hmoglobine.

Inscrit
    octobre 2011
    Kita vs otto 16M5(16) Les anorexiques ! ! !

Pertes 02202000 de troupes...

Nicolaii vs Asinou 47M5(6) Le plus incroyable ! ! !

Pertes 03300000 de troupes...

Jpp_nice vs Nicodess 42M2(10)

Pertes 03400000 de troupes...

Domibelle vs Breiht 44M6(8)

Pertes 04000000 de troupes...

Djumb vs Petrouche 32M2(14)

Pertes 04700000 de troupes...

Vimaxtor vs Hylian 53M(3) Le plus old shool ! ! !

Pertes 04900000 de troupes...

Mandrin vs Tutuyen 31M(15) Les anorexiques bis^^ ! ! !

Pertes 05000000 de troupes...

Djumb vs Momohomer 55M(2)

Pertes 05700000 de troupes...

Inscrit
    octobre 2011
    Narcis vs Toneg 38M(11)

Pertes 06300000 de troupes...

Hellonlife vs Ptijy 45M(7) Le plus violent ! ! !

Pertes 06500000 de troupes...

Aloxecorton vs Godson 38M(12)

Pertes 06500000 de troupes...

Yvesol vs Colo colo 36M2(13) L'acadmique ! ! !

Pertes 07200000 de troupes...

Hellonlife vs Ponpon 56M(1) Le plus gros ! ! !

Pertes 08300000 de troupes...

Shugams vs Dennis 52M(4)

Pertes 09200000 de troupes...

Estidon vs Mael-strom 42M7(9)

Pertes 09400000 de troupes...

Zhu vs Vorko 51M6(5) Le plus saignant ! ! !

Pertes 11600000 de troupes ! ! ! hahaha ce sont les meilleurs

Zhu et Vorko couronns rois de la boucherie

Inscrit
    octobre 2011
    Cette bataille apocalyptique pour la victoire finale engagea 604104562 millions de troupes, 100000000 de troupes y perdirents la vie...

Un grand merci l'ADG pour cette dmonstration, leur bravoure est sans faille mais que la lutte fut difficile jusqu' ce rush final qui demanda d'infinis prparatifs.

Le monde est maintenant termin, remport par les Rats et ce fut le plus dur que j'ai eu a jou, immense merci et bravo tout le monde.

Inscrit
    juin 2013
    Trs belle Chronique Esti, je te tire mon chapeau!

En tout cas, un grand bravo tous les RATS pour cette dfense finale et pour la victoire sur ce 1er monde strat !!!

Zhu

Avatar de willis1968 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    super chronique mon esti mais c'est bien la 1ere fois qu'on me traite d'anorexique mdr
    et un grand bravos a l'antre de glace pour cette belle partie
    mandrin

Avatar de Vimaxtor Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Bravo Esti pour cette chronique qui restera jamais dans les mmoires...
    Old school ? Je t'interdis de me traiter de vieux !!
    Mme si c'est vrai :-)
    Bravo toutes les alliances pour ce serveur qui fut le plus dur auquel j'ai particip, et aux ADG pour ce beau rush final.
    Bonnes vacances tous, elles sont bien mrites !