Inscrit
    juillet 2013
    Salutations Breiht et Seigneurs de l'ADG,

Encore une fois chapeau bas pour ta chronique qui fait mouche à chaque fois, et félicitations aux guerriers de nos 2 alliances sans qui ce raid et les combats n'auraient pu voir le jour.
    Côté chiffre, ça fait du -85M de pertes de troupes cumulées pour les 2 alliances, et niveau maintenance, sachez que côté rats, nous étions à -60M, dont 1/3 qui était consommé par notre glouton préféré!!

A bientôt sur ce forum déjà pour votre chronique sur votre raid contre les Zonz!

++

Zhu

Envoyé par xxLeHulkxx Go to original post
    @dennis: Attaquer avec un héros havre, c'est pas un cadeau. J'ai connu le bouclier plus costaud en défense. As tu fait des simus avec les hex?
    Oui j'étais pas vraiment profilé pour attaquer Hell. Malheureusement, il étais trop gros : y'avait pas vraiment beaucoup d'autres joueurs de chez nous qui pouvaient partir dessus.
    Et puis, on pensait vraiment qu'il n'était pas avec un proto (mais plutôt avec un héros might voire un mago off et du coup, j'avais une bonne chance de le repousser en jouant mes 2 graces bien boostées). Mais là, j'aurais clairement dû jouer Fléau en tour 1, c'était mieux. Après, le héros de Hell est tout simplement monstrueux (stuff+hérédité de malade), très dur de l'arrêter. N'empêche qu'on a fait 2 petites erreurs sur nos combats contre lui : on aurait pu le stopper en modifiant un peu la config soit de mon combat, soit de celui de Breith. Même si ce n'était pas évident, on s'est un peu raté : bien joué aux Rats (notamment pour la gestion de la maintenance de Hell) !

Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par xxLeHulkxx Go to original post
    Bravo, beau boulot breith, si on peut avoir le détail des combats pour voir la position des sorts
    Bonsoir,

Pour ce qui est des détails de combats, par respect pour les joueurs et à la demande de ceux ci, je respecterais leurs volontés de ne pas divulguer leurs hérédités.
    Cependant les RC complet et commentés sont prêt, je les mettrais en ligne une fois le serveur clos.

Merci pour vos commentaires.

-------------------------
    Quelques chiffres :
    Zhu 12M1
    Madmatrix 12M7
    Kita 12M8
    Vimaxtor 12M8
    Eyepop 13M8
    domibelle 15M5
    jpp_nice 15M37
    Scribsi 17M8
    Estidon 18M6
    HellOnLife 26M48
    Yvesol le Soldat inconnu ??

Troupes engagés :
    Rats : 158M (+ le soldat inconnu)
    Antre : 157M

Pertes :
    Rats : 44M2 (44209166 exactement)
    Antre : 36M5 (36544906 exactement)

Breiht.

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par dennis1616 Go to original post
    Oui j'étais pas vraiment profilé pour attaquer Hell. Malheureusement, il étais trop gros : y'avait pas vraiment beaucoup d'autres joueurs de chez nous qui pouvaient partir dessus.
    Et puis, on pensait vraiment qu'il n'était pas avec un proto (mais plutôt avec un héros might voire un mago off et du coup, j'avais une bonne chance de le repousser en jouant mes 2 graces bien boostées). Mais là, j'aurais clairement dû jouer Fléau en tour 1, c'était mieux. Après, le héros de Hell est tout simplement monstrueux (stuff+hérédité de malade), très dur de l'arrêter. N'empêche qu'on a fait 2 petites erreurs sur nos combats contre lui : on aurait pu le stopper en modifiant un peu la config soit de mon combat, soit de celui de Breith. Même si ce n'était pas évident, on s'est un peu raté : bien joué aux Rats (notamment pour la gestion de la maintenance de Hell) !
    Le serveur étant plié, je vais ajouter un complément.
    En fait non : je n'ai pas une hérédité de malade.
    J'ai probablement l'une des plus faibles hérédités des 2 alliances.
    Je n'ai pas fait la S1 et j'ai débuté en fin de S2.

Votre défaite provient essentiellement du choix de l'attaquant sur la halte, du choix des sorts de cet attaquant, et d'une erreur de défense.
    Il y a certaines config. que je ne passais jamais.
    Un proto qui attaque 17M ds un chateau + phenix.
    Pour passer, c'est comment dire ... compliqué.
    En équivalent; çela faisait plus de 30M en def ^^

Hell

Inscrit
    mars 2013
    Pour aider chacun à comprendre, voici le détail du combat, et quelques commentaires interne de ma part.
    Il y a pas grand chose à comprendre, l'erreur est d'avoir spliter les T6+.
    Split car :
    1/ Effrayé par la puissance du duo Choc/BdF de l'inferno.
    2/ Pas suffisamment étudié le RC du combats précédent.

Breiht

Si je puis me permettre depuis cette saison, un fléau de base fait à toutes les troupes des dégats équivalents à la moitié d'un choc terrestre. Donc à moins d'être en monostack (auquel cas fléau sur 2 demi-stacks ou choc sur un stack revient au même), splitter face à un inferno expose désormais à davantage de dégats. Sans compter qu'à splitter on y perd en buffer donc on augmente les pertes sur chaque tour.

Fléau est devenu un peu trop puissant àmha : avant il était trop faible pour un sort de niveau 5, mais là fléau = demi-choc, c'est trop.

Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    accordé impératrice ;D