Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Patchnote - mise à jour de juillet 2013

L'équipe de développement de Might & Magic: Duel of Champions est fière de vous présenter les dernières fonctionnalités, mises à jour et corrections apportées au jeu !

Mise à jour de l'équilibrage des cartes :
    • L'activation de la compétence de poison de Nergal coûte désormais 1 ressource.
    • La Semaine des Esprits Sauvages n'est plus un événement passif. Il s'active contre un coût de 1 ressource et dure jusqu'à la fin du tour.

Mise à jour de la liste d'amis :
    Choisissez votre statut :
    • Utilisez le bouton en haut à gauche de la liste d'amis pour choisir votre statut parmi les options : disponible, absent(e) et ne pas déranger.
    • Lorsque vous choisissez le statut ne pas déranger, les notifications sociales, les demandes et les messages de discussion sont automatiquement bloqués.

Lancer un défi à un ami :
    • Défier vos amis est désormais encore plus simple. Ouvrez votre liste d'amis, cliquez sur un ami puis sélectionnez l'icône représentant des épées qui se croisent pour le défier !

Demandes :
    • Vous pouvez consulter les demandes d'ami ou de défi envoyées et reçues, et les supprimer de votre liste.

Mise à jour pour la discussion :
    • Une notification apparaît désormais lorsque vous recevez un nouveau message non lu dans un salon de discussion.
    • Si vous ne parlez pas à votre adversaire pendant un duel, la fenêtre de discussion se ferme automatiquement lorsque vous quittez le champ de bataille.

Mise à jour du menu Options :
    Compatibilité diffusion sur Twitch (utilisateurs PC uniquement) :
    • Vous pouvez désormais diffuser directement vos parties de Duel of Champions sur votre compte Twitch !
    • Sélectionnez l'onglet Twitch dans le menu Options.
    • Saisissez simplement vos identifiants de connexion et appuyez sur F5 pour lancer ou arrêter la diffusion dès que vous le souhaitez.

Nouvelles options sociales :
    • Un nouvel onglet social dans le menu Options vous permet de filtrer les demandes d'ami, de bloquer les obscénités et d'afficher les discussions du champ de bataille dans le journal de combat.

Corrections de bugs :
    • Corrections effectuées pour réduire le nombre d'abandons et de déconnexions aux Tournois suisses.
    • Correction d'un problème de synchronisation lors de la défausse du Pont des Flammes des Enfers avec un Shi-No-Shi.
    • Correction d'un bug déclenchant un Mulligan vide au début d'un duel.

Client pour mode spectateur :
    • Première tentative d'un mode spectateur pour les événements Ubisoft officiels permettant la diffusion de duels ou de tournois spécifiques. [AJOUT DU CM : cette fonctionnalité ne sera disponible dans un premier temps seulement aux équipes d'Ubisoft !]

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Merci pour l'infos.

On a pas une petite date ou une fourchette stp ?

En tout cas, le truc de twitch est fait, les dev vont pouvoir passer au truc utiles et intéressant pour tout le monde.

M'enfin, j'espère.....

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Du coup, rien concernant les cracheurs putrides et les liches dévoreuses d'âmes? Aucun dédommagement non plus de prévu concernant tous les bugs en tournoi suisse? Vous pourriez où moins rendre quelques tickets...

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    De petites modifications bienvenues (sans compter les nerfs de Nergal et de la Semaine des Esprtis Sauvages). Merci !

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Ender0311 Go to original post
    Merci pour l'infos.

On a pas une petite date ou une fourchette stp ?

Je dirais vers la fin du mois, mais ce n'est pas officiel ni confirmé ^^

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Le patch apporte du bon Mais...

Si on peut faire passer des messages aux dev : Essayer de faire quelques matchs en tournoi jackpot, et faites-vous votre propre opinion. La mienne ? Le jeu devient de plus en plus pourrie, il est temps de faire quelque chose s'il vous plait... Vite ! Ça fait 1 mois que je joue presque plus et c'est pas près de changer :/

Avatar de Sombresonges Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Mise à jour de l'équilibrage des cartes :
    • L'activation de la compétence de poison de Nergal coûte désormais 1 ressource.
    • La Semaine des Esprits Sauvages n'est plus un événement passif. Il s'active contre un coût de 1 ressource et dure jusqu'à la fin du tour.

Pour la semaine des esprit sauvage, j'appèle plutôt ca un déséquilibrage. Maintenant les joueurs de créature non magique sont avantagés avec la semaine des esprit domptés.

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    Corrections de bugs :

Corrections effectuées pour réduire le nombre d'abandons et de déconnexions aux Tournois suisses.
    Correction d'un problème de synchronisation lors de la défausse du Pont des Flammes des Enfers avec un Shi-No-Shi.
    Correction d'un bug déclenchant un Mulligan vide au début d'un duel.
    Je ne vois pas la correction du bug "crash" (celui qui fait carrément planter le client et qui envoi les logs). Ce problème est-il inclus dans "déconnexions aux tournois suisses", bien qu'il arrive régulièrement en dehors des suisses ?

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Pff, les beugs même en jackpot ça arrive souvent... Ca saoule d'être à 7-0 puis de se prendre des défaites après un vieux crash. Comment perdre 2h de son temps, merci Ubisoft !

Avatar de grantib1 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Plus je vois la direction de l'équilibrage plus je flippe. J'ai l'impression qu'ils sont complètement a coté de la plaque avec Nergal et qu'ils n'avaient pas prévu au début que les mécanismes de vol de vie et poison seraient si forts. Du coup on nerf negal alors que les problèmes sont les mécaniques nécro, les créatures avec de bonnes stats et du poison bonus ou de l'incorpo/vol. Il faut revoir les mécaniques des créatures de cette faction et surtout quel cout ont ces mécaniques le Nergal full créa continuera et les gens vont passer sur fleshbane full créa qui est bien plus fort a mon sens.

Pareil pour la semaine des esprits, on a l’impression que l'état "magique " d'une créature n'a pas de cout, que ce n'est ni un avantage ni un défaut pourtant il n'y a aucun désavantage) bref que ca existe mais que ca n'a pas été trop réfléchi du coup on nerf cet évent qui offrait trop d'avantages..

Plus je réfléchi au jeux, plus je le comprend, et plus j'ai l'impression que la base a été pas très bien pensée sur certaines choses et surtout, qu'on ne corrige pas le tir. Notament la gratuité de certains mécanismes, de certains effets de cartes chose évitée a tout prix dans les autres TCG. Des cartes comme bond temporel qui poseront probleme un jour ou l'autre c'est certain... image de l'ombre qui offre du +1 sans aucun danger bref...

Pour le moment je ne joue pas des masses, j’attends de voir un moyen de pouvoir construire sans passer par la case CB ou farm 5h/jour en attendant , les concurrents se nourrissent des erreurs d'Ubi, c'est dommage..