Avatar de Kaelstrasz Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

[Kast] 1er Episode de Double Kast

Salut à tous !!
    , Keabard et moi même venons de sortir le premier épisode de notre Double Kast.

Alors qu'est-ce-que le Double Kast ? C'est simplement une game commentée de nos voix suaves et sensuelles où l'on pourra voir les différentes parties qu'elles soient d'un tournoi, ou bien même d'un match en random. Ensuite on termine avec la relation entre la game et le meta actuel et de pouvoir en discuter pour en ressortir le plus de choses possible.

L'intérêt ? Pouvoir se tenir au courant de tous les matchs qui se font en ce moment, les decks du meta, les combos et autres changements qui peuvent être intéressant de noter à haut niveau.

C'est donc par se biais que nous allons vous livrer les commentaires des grosses games qui se produisent en ce moment et ce (on l'espère) pour votre plus grand plaisir !

Si vous avez des suggestions, des feedbacks ou encore des vidéos à nous envoyer, n'hésitez pas à nous en faire part que ce soit par MP sur le forum, dans le jeu, sur MoMcards ou encore par mail à Kastofchampions@gmail.com.

Pour finir, on aimerait préciser que ce n'est pas l’émission qui remplacera Kast of Champions !! Elle nous servira juste a vous partager nos commentaires sur les parties les plus importantes du moment.

Sur ce, bon visionnage, bon jeu, et a bientôt les Champions !

Double K

Avatar de jeffroi69 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Excellent podcast, merci

Avatar de Jahno86 Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    La game est simpa.

Dommage que les commentaires et l'analyse du meta ne soient pas au niveau.

Vous êtes bien meilleur lorsque vous vous adressez aux débutants,
    maintenant c'est juste mon avis, si la communauté apprécie, c'est le principal.

Jahno

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Très sympa ! J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes !

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    En fait il faut juste des étreintes de la terre donc slowpoke

Sinon dans la nouvelle méta faudrait rajouter Adar-Malik maintenant, mais peut-être avez-vous fait la vidéo y'a déjà un moment

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    Simple question: quand cette vidéo a-t-elle été tournée ?

Car en terme de méta... bah c'est pas vraiment du dhamiria vs nergal vs sandalphion, mais plutôt adar malik vs adar malik

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Oui, on a enregistré ça il y a environ un mois, et on essaie de reprendre un rythme plus progressif.

Envoyé par Jahno86 Go to original post
    La game est simpa.

Dommage que les commentaires et l'analyse du meta ne soient pas au niveau.

Vous êtes bien meilleur lorsque vous vous adressez aux débutants,
    maintenant c'est juste mon avis, si la communauté apprécie, c'est le principal.

Jahno
    Tu peux développer ?

Avatar de Jahno86 Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Ouai, enfin pas jusqu'à vous pondre un pavé sur le méta actuel, pas le temps et encore moins l'envie.

Maintenant, si la vidéo a été faite il y a un mois, je comprend un peu mieux, mauvais timing on va dire
    mais dans les tcg en général, le méta évolue très vite et 1 mois c'est un gouffre...

Ce que je voulais exprimer, sans vouloir être méchant, c'est que le point de vue d'une personne active sur le jeu.

En regardant cette vidéo, il apparait clairement que vous ne jouer pas assez afin d'être légitime pour évoquer le meta, les top players ou les decks T1.

A coté de ça, vos vidéos dédiées aux débutants était vraiment top et sont toujours d'actualité, enfin plus que celle-ci, c'est quand même dommage.

Après c'est en tout bien tout honneur que je vous dis ça, cette vidéo m'a déçu parce que vous êtes capable de bien mieux,
    juste faudrait, à mon avis, soit viser un autre public, soit jouer un peu plus et être réactif.

Jahno

PS :
    le but n'était pas du tout de troll ou de vous descendre gratuitement,
    juste un avis que j'avais envie de donner pour une fois.
    Et si vous voulez en discuter, n'hésitez pas, vous m'avez toujours sur skype ou ailleurs.

Avatar de Keabard Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    Oui, c'est clairement un mauvais timing de notre part, mais aussi un bon moyen de nous remettre dans le bain.

Nous jouons beaucoup, et on fait régulièrement la chute 1450->1300 en s'approchant du 1500, mais il est vrai que ce Kast, de par sa sortie retardée, ne laisse rien paraître de tout ça.

Je comprends tes remarques, merci de les avoir éclaircies.

Nous reviendrons bientôt avec des matchs plus en accord avec la réalité actuelle du meta, qui nous l'espérons plairont aux meilleurs joueurs comme aux moins bons.

Avatar de Clemsovski Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Keabard Go to original post
    Nous reviendrons bientôt avec des matchs plus en accord avec la réalité actuelle du meta, qui nous l'espérons plairont aux meilleurs joueurs comme aux moins bons.
    Pas de Slowpoke ou OTK please! C'est vraiment trop ennuyeux à regarder ><

Sinon commenter d'autre joueur que Matrix pourrait être cool aussi : ).