Avatar de darkpheus Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

[deck havre] demande de conseil

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu de temps et après un grand tatonnement entre les 4 factions de base, j'ai commencé à jouer Havre avec Alia. J'aime beaucoup cette façon de jouer mais je sens que mon deck n'est pas optimal (loin de la).

J'ai peu de carte, je tourne entre 650 et 800 de élo. Et j'ai très peu d'event à cause d'une erreur de débutant. j'ai utilisé la fosse infernale pour rien... Enfin bref.

Si vous pouvez me dire ce qui ne va pas et quels sont les cartes à changer en priorité. En gros, ma technique est de profiter des auras des melee pour défendre mes archers derrières et réduire la force adverse avec de la magie.

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1264.html

Merci d'avance

Avatar de Grobyl Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Salut !

Tout d'abord jouer semaine de l'austérité avec 42 créatures c'est vraiment contre productif, il serait bon de changer rapidement ces 3 events

Ensuite, je trouve que sentinelle impérial n'est pas une bonne carte surtout qu'à ce niveau il y a des questeurs qui sont vraiment plus utiles

Idem je trouve les soeurs dévotes vraiment pas top, pourquoi pas les remplacer par des traits de feu qui est un sort très utile contre les jeux trop rapides