Avatar de WildBlop Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

cartes épique ?

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre lecture.

Alors voila, j'ai un petit quelque chose qui me dérange. Jouant a quelques jeux de cartes divers,il m'a toujours semblé logique qu'une carte épique ne puisse être présente une seul fois dans un deck. Effectivement une armée peut contenir beaucoup de main d'oeuvre basique mais bien souvent les héros se font rares en ces contrées, et il me semble encore plus rare d'y rencontrer deux fois le même, a l'identique.
    Enfin bref cela n’empêche pas de mettre plusieurs cartes épiques dans son deck mais simplement en un seul exemplaire.
    Et j'émet cette suggestion pour plusieurs raison : 1- un soucis d'équité
    2- pour les duels avec de grosse différence de level (ex : mrLvl 30, 500 elo sort 3 banshee sur un tour pour contrer
    mrLvl 9, 500 elo n'est pas très encourageant)
    3- pour la logique

Cordialement WildBlop

Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour WildBlop,

Certaines cartes épiques sont justement unique, mais pas toutes; c'est le cas, par exemple, pour Atropos (Nécro), Eleonore (Havre). Il existe également des cartes sorts unique, comme "Puissance de la nature".

Avatar de WildBlop Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Merci Xiiinu pour ces infos, je ne joue pas a might and magic depuis longtemps, et n'étais pas au courant pour ces cartes là. Et c'est en partie pour moi une bonne nouvelle =) bien que je souhaiterai faire appliquer cela a toute les cartes épiques ^^

Bonne continuation, WildBlop.