Top ou Pas Top News !

Bonjour bonsoir ,

J ecris de mon lieu de vacances pour vous annoncez que silvermedusa et moi travaillons sur une nouvelle version des top pas top pour la rentree et que le soleil de miami m a donne pas mal d idees il en va de meme pour ma meduse . Bref je vous en dis pas plus mais sachez qu elle sera plus fun , plus forte , plus dur , plus longue , plus courte , plus hot , plus decale bref plus top pas top quoi ! bonnes vacances on se voit fin aout !

chaine youtube top pas top = http://www.youtube.com/user/TopPasTop?feature=watch

abonnez vous laissez un com et un pouce vert sont les meilleurs encouragements que l on puisse recevoir .

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    "elle sera plus dur ,plus longue , plus courte , plus hot"
    attention, gros spoil ! Concours entre Karstou et Sussucre pour savoir qui a la plus grosse !

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    J'ai hâte de voir ça

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Mon dieu ils reviennent !!! Moi qui pensait qu'on ne les verrait plus, que Sussucre allait finir noyer dans un Starbuck Cofee à Miami et que Silver Medusa était parti vivre en ermite au Népal...

Je déconne, j'ai hâte de vous retrouver, votre émission déchire, à très bientôt !! ;p