Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013

Revendication A.D.S

Pour les Devs,

La prochaine extension approche...

Du coup en tant que président auto-proclamé de l'Association de Défense du Sanctuaire (si quelqu'un veut la place je la laisse sans problème), je me permets de venir faire une petite piqure de rappel de 2 de nos revendication essentielles pour la faction:

1) Avoir au moins une créature T2 qui serve à quelque chose. De préférence volante (il doit bien y en avoir quelques-unes au pays des Naga) pour gagner un peu en souplesse sur le positionnement et surtout, mais alors surtout, NON MAGIQUE (parceque voir mon esprit des sources se voir dompter régulièrement j'en ai déjà un peu marrre...).

2) Baisser le prix en gold des pack l'Appel du Vide, 15000 golds sera plus correcte quand même (et si le prix des packs HdV pouvait ne pas être de 18500 golds ce serait bien aussi).

A oui j'oubliais, il y en a aussi une troisième sur laquelle je serais intransigeant (genre ça va changer quelquechose...)

3) Mettre à jour la page web de présentation des factions:
    http://www.duelofchampions.com/fr/le...?faction=haven
    Ou comme on peut le constater le Sanctuaire n'apparait toujours pas!!!!!
    Le sanctuaire est un faction aussi respectable que les autres et mérite sa présentation.

edit: Si vous trouvez étrange que l'on parle d'une bête T1 un peu plus bas c'est normal vous aurez la réponse plus tard ...

Rien est à jour sur le site, je sais pas quand ils vont bouger...

Inscrit
    mars 2013
    Et oui, c'est bien pour ça que je met ce point en avant. Il serait quand même temps que ça bouge à ce niveau là aussi.

Avatar de Bullkitu Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    J'avoue qu'un petit up ne serait pas de refus => j'ai presque fini le succès pour avoir la version alternative de Séria (20 victoires avec chaque nouveau hero), le bilan:
    => Adar-malik : easy
    => dhamiria : easy
    => zardoc: easy
    => Alia : un poil moins facile mais easy quand même

Et...
    => Noboru : OMG c'est quoi ce ratio de victoire pourri!!! Honnêtement ça passe mais c'est long et très chiant... (en même temps je ne suis pas un grand fan de sanctuaire)

PS: par contre je comprend le besoin d'une créature T2 potable, mais pourquoi aussi une créature T1??? À ma connaissance il y a le requin 2/1/2 en T1 qui n'est pas plus mauvais que ceux des autre faction.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    C'est vrai que à part Bastion où les 2 T1 sont utile le reste...

-Le Lancier Nécro. 1 Pts de Dégât c'est trop peu pour être utile.
    -Le Cerbère Inferno. Pareil.
    -Le Garde Havre. Pareil.

Inscrit
    mars 2013
    Forcément je balance des trucs sans les développer moi donc vous vous posez des questions c'est normal.

Déjà on est d'accord le problème se situe principalement au T2, mais on peux aussi faire un ensemble T1/T2 comme le fait Astamalana dan le 1er post A.D.S http://forums-fr.ubi.com/showthread....-du-Sanctuaire.

Du coup j'me suis dit qu'il pourrait être peut-être intéressant d'avoir un créature qui ne se fait pas OS par les T2 ou les traits de feu. En gros j'imaginerai bien un truc du style :
    -créa volante 2/0/3 unco.

Donc unco et 3PV pour rester juste un poil en dessus des homologues T2 des autres factions. Ça ferait je trouve une bonne petite bête pour compenser en early et qui ne soit pas OP (après je suis pas forcement sûr qu'elle suffise mais ce serait déjà un mieux). En plus ça permettrait de sortir un peu du schéma classique des T2. De mon point de vue le principale risque avec elle serait une grosse sortie ou on en pose 1 T1 et 2 T2, mais franchement c'est très rare d'avoir une telle mains dès le départ et les autres factions on en générale de quoi récupérer le retard.

Après si vous en voyez pas l'interêt ou que vous trouvez ce genre de bête déséquilibré je suis pas buté là dessus et je peux toujours modifier le post.

En tout cas merci de vous intéressez à la cause

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Tu parles d'un T1 2/0/3 Volante ?

Si c'est le cas, oui c'est un poil trop fort. Dans l'absolue ça ne changera pas grand chose mais il pourrait 'tanker' tout les autres T1, absorber plus d'une attaque en plus d'être Volante.

Inscrit
    mars 2013
    C'est exactement ça, le Gardien des Chutes étant le mur le moins intéressant de tous (surtout parce qu’il est ancré) et à peine jouable dans un deck Ishuma, cette créature permettrait de mieux temporiser en early.

D’ailleurs le Tireur 2/0/4 se trouve en T3, donc avec un tour de retard sur les autres factions, et le T2 Sanctuaire est le plus léger de tous.

Après voilà il y a peut-être d'autres pistes à chercher mais avoir un T1 plus fort qui dans l'absolu ne changera pas grand chose ne me semble pas être déséquilibrer.

Inscrit
    mars 2013
    J'ai découvert une défaillance dans mon système de sécurité interne (pare-fou obsolète) qui à permis à un esprit malveillant (un certain Kawabanga) de le hacker me faisant parler de l'éventualité d'une créature T1. L'intru à maintenant été déplacé en quarantaine pour analyser son mode opératoire et il ne devrait rester à priori aucune séquelle.
    Je me dégage bien entendu de toute responsabilité de ces propos abérants. Ce que le Sanctuaire à besoin c'est bien évidement d'un T2 à la hauteur et j'ai donc modifié la première revendication pour qu'elle soit dans ce sens.

Comment, vous y croyez pas à mon excuse? Ah, c'est bizarre.
    (note pour plus tard: en trouver une meilleure la prochaine fois)

Go filer un archer 2/0/4 ou 2/1/3 sans capa comme tout le monde