Amélioration de la taverne

Bon, voila je me lance! Après avoir bien réfléchi, je vais proposer quelques petites améliorations possibles pour le jeu.
    Tout d’abord, la taverne. Je ne sais pas si vous avec remarqué mais c’est le seul bâtiment qu’on ne peut pas améliorer. En tant que rat (de l’alliance des rats voraces), je trouve ça totalement scandaleux !!

On pourrait l’améliorer en lui ajoutant un sous-sol ou un étage.

Le sous-sol, une sorte de ‘cave à Vim’ (Vim : joueur à MMHK connu pour sa cave légendaire). Donc, un héros envoyé dans cette cave pourra s’il y reste un certain temps gagner un bonus d’attaque pour le prochain combat (comme moral élevé). Si ce héros reste trop longtemps dans cette cave, (il boit trop et est moins apte au combat) aura un malus pour le prochain combat (comme pour moral élevé mais en négatif).
    Si l’idée avec la cave ne plait pas, on peut alors ajouter un étage supérieur à cette taverne. Un étage où de charmantes personnes pourront redonner du baume au cœur des héros qui viendront les rejoindre. Le héros en ressortira tout revigoré et aura un bonus pour le prochain combat. Si toutefois, il reste trop de temps (toute une nuit !), il sera trop épuiser et aura un malus pour son prochain combat.
    Aussi, et il ne faut pas l’oublier, un héros trop assidu de ces endroits risque d’être blessé pour un certain temps (maladie liée à la boisson, ou une maladie liée à des pratiques trop libertines).

Cher UBI, que pensez vous de ces possibles évolutions de jeu ?
    Cordialement LaurentSt

Avatar de Vimaxtor Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    C'est cheaté , un RAT ça ne boit jamais trop, y'a qu'a voir Aloxe, il n'est jamais aussi bon qu'après plusieurs jours au fond de la cave... Quant aux pratiques libertines, quand on sait ce dont Estidon et Scribsi sont capables ils seront vite immuniser et nous risquons de ne plus les voir de si tôt à la surface de la Terre...